AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement pour aller dans le clan Abyssia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pithamza40




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

recrutement pour aller dans le clan Abyssia Empty
MessageSujet: recrutement pour aller dans le clan Abyssia   recrutement pour aller dans le clan Abyssia I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:33

Nom de votre personnage [IG] : Wii
Classe : Iop
Cercle de puissance [Niveau] : 120




Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?

Je l'ai connue en regardant les gens passé sur le serveur et en posant la question au personne qui était dans ce clan.




Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?

Pour vivre d'autre expérience et aussi pour essayer comment marche ce genre de clan et pour me tester au RP.






D'où venez-vous ? Racontez nous votre histoire, votre passé... votre présent. ( Un minimum de 10 lignes est demandé )


Mon rôle play



Il était tard le soir, Miaoou se baladait dans les rues de Bonta quand il vit une auberge encore allumé il décida d'entrer dans celle-ci.

-Une bière mon jeune ami ! Cria Miaoou

Wiinamax, un jeune féca le regarda d'un air fort désagréable et Miaoou le vit tout de suite.



Sa bière servit Miaoou s'assit à une table pas très loin de celle du Féca.

Soudain une grande bousculade se produit, Miaoou et Wiinamax furent emporté. Ils se retrouvèrent nez à nez, Wiinamax décida de pousser l'écaflip, Miaoou ne se laissant pas faire le repousse, suite à sa les 2 hommes s'insultèrent de façon violente.



Wiinamax décida de quitter la Taverne, Miaoou fit de même

3 jours plus tard les 2 hommes se rencontrèrent dans la rue, Miaoou rancunier comme il est n'adressa pas la parole à Wiinamax.



Le jeune féca s’approchât de Miaoou, l'écaflip sert ses poings et se prépare à le taper, mais c'est dans la plus agréable des surprises que le féca demanda à l'écaflip de rejoindre son clan : « La-Horde »



Miaoou réfléchit un cour instant et accepta sa proposition. Et depuis ce jour les 2 camarades sont devenu des amis, que dis-je plus que des amies, des supers copains.




Voila c'est insi que ce fini ma candidature pour le recrutement du clan désole d'avance pour l'oublie de une question mais je ne savais pas quoi mettre vue que c'est ma toute première expérience de peut être faire partie d'un clan de mercenaire.




Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

recrutement pour aller dans le clan Abyssia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour aller dans le clan Abyssia   recrutement pour aller dans le clan Abyssia I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:27

[RP]
*Prend ce parchemin déchiré et chiffonné et essaye de le déchiffrer*

Ah ! Encore une cervelle de iop ! on reconnait l'écriture immédiatement ...
Ce parchemin est dans un sale état ! Je vais demander a Hoar de le déchiffrer...
[FIN RP]
[HRP]
Cette candidature est incomplète... Tu as oubliés tes motivations, et je trouve les réponses aux questions vraiment courte... De plus tu t'exprimes a l'écrit comme on s'exprimerait a l'oral ... (par exemple : "Pour vivre d'autre expérience et aussi pour essayer comment marche ce genre de clan et pour me tester au RP." )
Donc niveau français c'est assez moyen...
Je te laisse cependant une seconde chance, tu pourras nous envoyer un nouveau parchemin dans deux semaines, en t'appliquant cette fois, si possible.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Maitre Abysséen
Maitre Abysséen
Hoar


Métiers de forgemagie :
  • Costumage
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
  • Forgeur de Pelles
Métiers de collecte :
  • Mineur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2014

recrutement pour aller dans le clan Abyssia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour aller dans le clan Abyssia   recrutement pour aller dans le clan Abyssia I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:31

[RP]
* Attrape le parchemin au vol et déballe sa toute nouvelle machine déchiffrat-o-matic*

Bon bon..bon. Je crois avoir réussi à passer à travers ! Hum.. bon.. Il te manque certaines question importante à ta candidature, refais-moi ça et ajoutes moi un peu de sauce à ta salade, nom d'un piou !
[FIN RP]
[HRP]

Comme l'as dit la magnifique Saly, rajoute de la sauce à ton texte, une ligne pour une question, j'aime pas trop. Je suis d'accord avec sa décision, tu pourras ré-appliquer dans deux semaines, tâche de faire attention et montres nous ton imagination débordante !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour aller dans le clan Abyssia Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour aller dans le clan Abyssia   recrutement pour aller dans le clan Abyssia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour aller dans le clan Abyssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan en vie?
» Règlement du Clan des Abysséens
» Histoire : Aux Origines du Clan...
» Events réguliers organisés par le clan
» Recrutement - Dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: