AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement - Dangerous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous001




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2014

Recrutement - Dangerous Empty
MessageSujet: Recrutement - Dangerous   Recrutement - Dangerous I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:45

Nom de votre personnage [IG] : Dangerous-Sacri
Classe : Sacrieur
Cercle de puissance [Niveau] : 165 pour le moment.



***
Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?

Se fus un jours, pendant la guerre de " BontaBrakmar ", je me suis fait capturé par des rebelle Brakmarien, étant dans une cellule à crier AU SECOURS ! durant des années et des années j'ai été enfermer dans un 2m² pour 12, mais arrivas un jours ou Bontarien sont venue nous libérez, avec eux des Braves Mercenaires, j'était un grand guerrier réputer, on m'évacuait lorsque  j'ai vue mon meilleure ami du coter des mercenaire, il m'a tout de suite parler des mercenaires, de leur taches, c'est comme cela que j'ai connue le Clan des Abysséens !

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?

Comme je l'est dit plus haut, je suis un grand guerrier, je suis puissance, je me bats contre le mal tout comme les mercenaire, et puis combattre au côté de mon meilleur amie ainsi que vous me donne l'envie d'allez de l'avant !

Que pensez-vous apporter au Clan des Abysséens ?

Je pense apporter la bonne humeur, l'entraide entre Mercenaire, et surtout rétablir l'ordre et défendre ceux qui ne le peuvent !

Quels sont vos défauts ?

Je dirais mon orthographe, c'est vraie que toutes ces années passer en prison mon fait régresser, mais je vais de l'avant aujourd'hui et cela grasse a vous, en vous regardent sa me donne l'envie d'allez de l'avant

D'où venez-vous ? Racontez nous votre histoire, votre passé... votre présent. ( Un minimum de 10 lignes est demandé )

Je me nommais Dangerous quand je suis née, j'aimais cultiver le blé avec ma maman et tuer des Corbac avec mon papa, se fus un jours, mon père partit tué la plus grosse et monstrueuse bête, je pense que vous savez de qui je parle, le géant Krala.. Il ne faut pas dire sont nom en entier, cela porte malheur, a l'époque je ne le savait pas, j'ai dit a mes copains que mon père allez battre et TUER le grand et géant KRALAMOUR et malheureusement il en est mort..

3 ANS APRES !

Je me lève un matin trouvant une lettre sur la table du salon c'était écrit " Mon chérie aujourd'hui tu a 16 ans, sache que tu est digne d'être un très grand guerrier, voici aussi 3 ans que ton père est mort en essayant de tuer le Krala.., je n'y arrive plus sans lui mon fils, désoler, je dois le rejoindre, je dois le faire, il me manque trop, je suis désoler mon fils.., je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais, tu est le deuxième homme de ma vie, regarde la 6 ème étoiles c'est la notre avec ton Papa, prend soin de toi bisous, Je t'aime .. " Depuis se jours, je suis rester jours et nuit dans ma chambre a ne rien faire, à pars pleuré comme un petit enfant de 11 ans.

2 ANS PLUS TARD !

Aujourd'hui c'est la date de mes 18 ans ainsi que la mort de ma Maman et de mon Papa, j'y est penser fortement, quelqu'un toc a la porte " Toc ! Toc ! Toc ! "

- Jeremy sais toi ?

° Dangerous ouvre moi ils faut qu'on parle !

- Entre Jeremy, assis toi, je t'écoute..

° Ecoute moi Dangerous, je sais que aujourd'hui tu fête tes 18 ans et malheureusement la mort de tes parents, MAIS REPREND TOI BORDEL ! TU NE PEUT PAS RESTER LA A NE RIEN FAIRE ! IL EST TEMPS QUE TU DEVIENNE UN GUERRIER ! Ce n'est pas ce que voulais ta chère et tendre mère ?!

- Si Jeremy, Tu a raison, allons demander notre profession au père Goultar !

           
~ Dangerous allas enfin devenir un guerrier accompagner de Jeremy ~

- Père Goultar bien le bonjour, je suis prêt ! je le suis enfin !

= Très bien mon chère Dangerous, approche et tend moi ton front, je vais te désignez un rôle qui te convient !

~ Dangerous colla sont front sur la pomme de la main de Goultar ~

= WOUUAH !!!!! Dangerous !! tu es.. tu es un.. tu es un SACRIEUR !
- C'est grave mon père Goultar ?

= Au contraire Dangerous, tu est digne d'être l'un des plus grand futur guerrier ! tu est l'un des 7 sacrieurs au monde !!! Je voie que tu va accomplir de nombreuse mission, une guerre importante seras le fruit de ta vengeance ! Prend soin de ces nouveaux sort, fait en bonne usage Dangerous, Mais je dois te mettre en garde, sa ne seras pas tout les jours facile ! A bientôt Dangerous ! Vas y laisse moi Jeremy il faut que je lui parle, Au Revoir Dangerous

~ Dangerous commence à partir dans sa longue quète ~

Pfiou, j'ai soif et faim, Je ne sais même pas ou je suis, Hooooo ! DES BOUFTOU !! A TABLE !
Bon, j'ai plus faim mais j'ai soif, voyons voir ce que Père goultar ma donner, * Une carte, Une Épée, 10.000 Kamas * alors voyons voir, d'après la carte je suis a côté d'une auberge, je vais allez y boire un coup.

~Après avoir bue 12 bierre d'astrub~

Voyons voir, je me souviens de se nom " Dieu Sacrieur " c'était le copain de Papa, il m'avait dit qu'il l'avait enseigner à l'arène de bonta, sa tombe bien je suis à 14 minutes a pieds de l'arène.

~Arriver à l'arène~

- Bonjour, désoler de vous déranger, êtes vous " Dieu Sacrieur " ?

_ Oui je suis belle et bien Dieux Sacrieur, que Puis je faire pour toi ?

- Je suis le fils de Yanick.. et Goultar ma dit que j'était un sacrieur, étant donner que vous étiez très proche de mon père je me demandait si vous pourriez m'enseignez beaucoup de sort, m'enseignez a me battre ?! c'est très important pour moi, c'est pour venger mon père !!!.

_ Oui, je t'enseignerais, je ne le fait pas pour toi mais pour ton père, il m'avait dit que tu viendrais un jours ! On commence maintenant, tu est prêt ?!

- Bien sur que je le suis !

_ Très bien ! alors tue se BOUFTOU ROYALE !

- Aiiiiie, Tien, Pshiiiiiiiaaaaaaaa

~Le Bouftou royale est mort~

2 ANS APRES !

_ Dangerous, tu est enfin prêt, je sais pourquoi je t'es enseigner, je vien avec toi et on venge ton père !

- Très bien, aujourd'hui je le dit clairement ! ALLONS TUER SE KRALAMOUR !.

~Dangerous et Dieu Sacrieur arrive devant le Kralamour et lance le première attaque~

_ Vas y Dangerous !! attaque le a coup de pieds !

- Très bien Maître ! lancer votre Épée volante !

/ SHlik Shlak, keuus keuus

_ Dangerous, je suis toucher et affaiblie, je vais succombé, fait lui ton sort le plus puissance LANCE LA PUNITION DU SACRIEUR !!!

~Dangerous lance La Punition du Sacrieur et Tue le KRALAMOUR~

_ Tu n'est pas mon disciple pour rien Dangerous, tu est l'un des 3 Sacrieur Sacré ! c'est pourquoi je te nomme Dangerous-Sacri, Dangerous, je suis trop faible, je veut que tu continue sur se chemin D'accord ?

- Maitre..

_ D'ACCORD ??!

- OUI MAITRE !

Le maitre meurt peut de temps après, Dangerous l'enterras à côté de ces parents et continue a l'heure d'aujourd'hui d'aider ces prochain et de combattre les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Abysséen du passé
Abysséen du passé
Zeno


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29
Localisation : Entrain de chevaucher mon Dragonnet

Recrutement - Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Dangerous   Recrutement - Dangerous I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:57



[RP]
*Se frotte les yeux et lis*

Hrmm...

*Se refrotte les yeux*

Ah ! Oui, c'est bien ce que j'avais remarqué...

Jeune bain de sang, tu es né sous le signe de Sacrieur, Sacrieur lui-même t'as donné la force pour combattre mais il a dû oublier de te donner un parchemin, une plume ainsi qu'une Eniripsa comme professeur pour t'apprendre à ne pas parler le Bwork.

Un mercenaire se doit de parler l'Amaknéen. Désolé, ta volonté est là certes, mais pas ton écriture.

Le mercenariat n'est pas ( encore ) fait pour toi.
[FIN RP]

[HRP] Comme je te l'ai dit de façon RP au-dessus, ton nombre de fautes est considérable, vraiment. Relis-toi, et concentres-toi, tu verras que c'est quand même énorme. On ne peut pas se permettre d'avoir quelqu'un qui écrit comme ça dans un Clan de mercenaire.
Travail ton français et ton orthographe.
Tu as le droit à une seule 2ème chance pour intégrer le Clan.

L'intervalle entre 2 candidatures est de 2 semaines, d'ici là ( si tu comptes déposer de nouveau ta candidature ) j’espère que tu feras moins de fautes. [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-abysseen.forumgaming.fr
 
Recrutement - Dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: