AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire : Aux Origines du Clan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeno
Abysséen du passé
Abysséen du passé
Zeno


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29
Localisation : Entrain de chevaucher mon Dragonnet

Histoire : Aux Origines du Clan...   Empty
MessageSujet: Histoire : Aux Origines du Clan...    Histoire : Aux Origines du Clan...   I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42


Histoire d’une jeune femme errante…




C’est sous le signe de Maimane le stabilisateur, en mois de Novamaire qu’un chamboulement dans la vie de notre jeune Zeno fit son apparition.

Tout commença le 26 Octolliard 645, lorsque ma mère Icona passa dans ma petite maison d’Amakna pour m’annoncer une sombre nouvelle.

Cette sombre nouvelle fut que mon père Nozé, qu’elle avait quitté à cause de son attirance démesurée envers l’alcool et la beuverie l’avait conduit à se rendre à Bonta sous l’emprise de l’alcool comme toujours pour venir faire du tort à ma mère.

Celle-ci n’accepta pas ses remarques et commença à hausser le ton pour faire taire la chope de bière ambulante. L’alcool ayant de mauvais effets sur mon père, il frappa ma mère jusqu’à épuisement…

En voyant les marques de coup, le cocard que ma mère avait, je me mis en rogne et je fis comprendre à ma mère que ça ne pouvait pas durer, qu’il fallait que je m’en occupe.
Aussitôt dit, aussitôt fait, je bondis sur ma Dragodinde et couru jusqu’à la demeure de mon père. Elle se trouvée non loin d’Astrub, sous les ponts de Pandala.

Après de nombreuses heures à parler, à crier, à jacasser comme une pioute, je sortis enfin de dessous les ponts en ayant bien fait comprendre à mon père qu’il n’était que mon géniteur et rien d’autre et qu’en aucun cas, il ne devait se rapprocher de ma mère.

Le soir même, après cet évènement, j’invitai ma mère au restaurant d’Astrub, « La Blanquette de Bouftou ». Ma mère étant trop fatiguée pour faire le chemin du retour à Bonta, je lui prêtai mon lit, tandis que moi, je dormis dans l’Auberge de «  La Flûte de Pandore » à Amakna.

Le lendemain, après avoir pris quelques sucreries chez le boulanger, je me rendis chez moi, et que vois-je ?
Une porte se retrouvant à plusieurs mètres de ma maison, une maison retournée de fond en comble avec un message sur la table : «  Tu as voulu me donner une leçon hier,  puisque je ne suis que ton géniteur, je me permets d’emmener ta mère avec moi et en faire ce que bon me semble ».

Les larmes de tristesse pour ma mère firent leurs apparitions, les larmes de colère envers cet homme firent eux aussi l’apparition, mais je devais retrouver ma mère, alors je séchai mes larmes.

Je partis en direction des ponts de Pandala pour faire mes premières recherches, je rencontrai un Pandawa, un ami de mon père, qui sous l’emprise de l’alcool me donna la direction que mon père avait prise, le Village Cotier d’Otomaï.

Seulement, le chemin pour y accéder est parsemé d’embuche. Je devais trouver de l’aide.
Pour cela, je partis sur le port de Madrestam et sur ce port je trouvai des matelots, dont un capitaine du nom d’Himalaya et le Second-Capitaine du nom de Projet.
Je leurs expliqua mon problème, et en un rien de temps, nous tissons des liens et ils m’acceptèrent sur leurs navires portant le nom d’ «  Abyssia » pour traverser la mer et rejoindre le continent.

Atteignant le continent de l’ile d’Otomaï, je posai enfin les pieds dans le Village Cotier. Je retournai le village entier pour y trouver ma mère. Et je la trouvai, encercler par des Corailleurs que mon père avait apprivoisé.
Sans hésitation, j’ordonnai à mes Bouftous ainsi qu’à mon Dragonnet de défendre ma mère et d’attaquer les Corailleurs. Après un combat épique, mon père fut mis à terre, et l’équipage l’enfermèrent dans les soutes du navire.

Au voyage du retour, le 5 Novamaire, une catastrophe décima l’équipage ainsi que le navire.
De grandes tentacules percutèrent la coque, brisèrent les mâts et engloutissa le navire dans les abysses.

Ce n’est qu’à mon réveil, sur une plage de la baie de Cania, avec des corps de brave matelot de l’Abyssia que je compris que j’étais la seule survivante…
Plusieurs jours passèrent, j’étais seule, terriblement seule…


Et c’est pour rendre hommage aux matelots et que leurs noms soit gravés dans l’histoire qu’aujourd’hui, je décide de créer un clan de mercenaire pour venir en aide à la population.

En la mémoire de ma mère Icona, du Capitaine Himalya, du Second Projet, des matelots ainsi que de l’Abyssia, que je nomme le clan de mercenaire, « Les Abysséens ».

Je me nomme Zeno, je suis fondateur et Chef du clan des mercenaire « Les Abysséens » et j’ai le grand plaisir d’ouvrir les portes de mon sanctuaires pour venir en aide à la population du monde des XII.


Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-abysseen.forumgaming.fr
 
Histoire : Aux Origines du Clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan en vie?
» Règlement du Clan des Abysséens
» Events réguliers organisés par le clan
» recrutement pour aller dans le clan Abyssia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan des Abysséens (Section Role Play) :: Temple des Abysséens-
Sauter vers: