AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Events réguliers organisés par le clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altenos
Recrue Abysséen
Recrue Abysséen
Altenos


Métiers de collecte :
  • Alchimiste
  • Bûcheron
Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 25
Localisation : Tu la vois pas la dragondinde sur laquelle je suis ?

Events réguliers organisés par le clan Empty
MessageSujet: Events réguliers organisés par le clan   Events réguliers organisés par le clan I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:03

[HRP] Bonjour à tous !

Comme l'idée des events se met en place tranquillement, et que j'y réfléchissais moi-même, j'ai eu une idée, que vous auriez sûrement eu vous aussi mais qui m'a semblé plutôt intéressante.

J'aimerais avoir votre avis, pour voir si nous pourrions organiser des events REGULIERS. Cela nous imposerait des heures de connexion certes, mais le but est d'animer le serveur. Ce n'est pas le seul objectif non plus. Cela permettrait aussi de faire connaître notre Clan, et de faire revenir du monde sur l'ankalike. Comme une partie de la population est partie sur les autres serveurs, il y a toujours autant de monde sur LES serveurs abyssia, mais plus sur l'ankalike.

Le but serait donc de faire revenir du monde, et pour cela, il faut que si vous acceptez cette idée, nous soyons vraiment réguliers et qu'en plus de cela, les events organisés soient accessibles à tous. Et puis un bourse de kamas, un équipement ou quoi attire aussi bien des personnes.

Il faudrait aussi un roulement entre les organisateurs d'events. Cela imposerait un minimum de présence et d'activité à ceux qui n'ont pas l'envi ni le courage de faire leurs events.

En résumé : je vous demande votre avis pour organiser des events réguliers et diverses (accessibles à tous), et pour savoir si vous avez des propositions pour améliorer mon idée.

Altenos, [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Abysséen du passé
Abysséen du passé
AtomiK


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : En [2 -15]

Events réguliers organisés par le clan Empty
MessageSujet: Re: Events réguliers organisés par le clan   Events réguliers organisés par le clan I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:44

[HRP]

Pourquoi pas, après je n'ai pas envie de devoir tout le temps farm pour les donner au joueurs.

Il faudrait alterner les personnes qui fournirait le lot alors.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-abysseen.forumgaming.fr/
 
Events réguliers organisés par le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Hall des animations-
Sauter vers: