AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Deux mercenaires pour le prix d'un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyvim




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Deux mercenaires pour le prix d'un.  Empty
MessageSujet: Deux mercenaires pour le prix d'un.    Deux mercenaires pour le prix d'un.  I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

Préface

Comme tous les soirs depuis que son mari fût été envoyé dans les landes de Sidimote pour combattre les forces brâkmariennes, maman Féca bordait le lit de son jeune fils avant de lui conter une histoire. Mais ce soir, elle se rendit compte que toutes les histoires avaient été racontées. Elle laissa un instant son fils pour chercher un nouveau conte, et dans sa quête, elle tomba sur un livre ancien, poussiéreux, racontant l'histoire de deux frères parcourant le monde des 12. C'est après avoir refermé la trappe du grenier qu'elle s'installa auprès de son fils pour entamer cette histoire.

Histoire

Tnerual, un puissant Sacrieur serviteur d'Amayiro et de la cité blanche venait d'épouser la jolie eniripsa Eirelav dans la région d'Amakna, le mariage fût festif et lors de cette soirée coula énormément de bière et de lait de bambou, des alchimistes de tous les coins du monde apportèrent des potions aux effets les plus impressionnants les uns des autres.
Un an après ce mariage, la noble Eniripsa donnait naissance à un jeune Sacrieur auquel on attribua, d'un commun accord, le nom de Dyvim. Plus les années passèrent, plus l'enfant grandissait. Il suivit dès son plus jeune âge un entraînement intensif de son père qui lui fit apprendre 101 parchemins de force, d'intelligence, mais aussi de sagesse, afin qu'il comprenne que se battre est un art que l'on n'utilise pas à mauvais escient.
4 ans après la naissance du Sacrieur, Eirelav donna naissance à un deuxième enfant, cette fois ci une fille Eniripsa qui fût nommée Kalya. Quelques années passèrent avant que sa mère n'interdise à son père de la former au combat. On lui enseigna 101 parchemins de sagesse et d'intelligence. L'enseignement était très long, autant pour Dyvim que pour Kalya. Lui ne cessait pas de cogner les punching-ball d'amakna, tandis que la jeune Eniripsa mélangeait tout ce qu'elle ramassait dans les plaines et conservait ce qu'elle pensait être des potions. Lorsque son frère ne voulait pas l'aider, elle l'immobilisait d'une simple parole et lui faisait ingurgiter une de ces créations, ce qui pouvait plonger le jeune Sacrieur dans des souffrances d'estomac terribles.

C'est en vendredi que les choses tournèrent au plus sombre. Le couple et les deux jeunes enfants, âgés de 15 et de 11 ans, étaient partis en excursion dans la région de Feudala pour rendre visite à un ami Ydde. A 5, ils passèrent une soirée à chasser l'arakne et à manger des potages de bulbes donc seule Eirelav avait la recette. Mais ce soir, un groupe de démons sema la terreur sur Pandala. D'abord,  Akwadala tomba dans les mains de Vil Smisse, puis Aerdala, puis Terrdala. Les 3 villages brûlèrent ce qui plongea Pandala dans un chaos immense. La population courrait vers le nord de l'île pour trouver refuge à Feudala, le plus puissant des 4  villages de l'île. Des centaines de Pandawas tombèrent cette nuit-là. L'armée des démons finit par entrer dans Feudala. Tnerual et Eirelav menèrent un combat acharné au côté de leur ami Pandawa et des gardes. Mais la puissance d'Oto Mustam prit le dessus et emporta le couple ainsi que leur ami.
Les deux enfants restèrent sains et saufs, mais gardèrent jusqu'aujourd'hui l'image de leurs parents rués de coups puis achevés comme des bouftous par Vil Smisse.

Depuis ce jour, la haine contre Brâkmar grandit dans leur cœur et ils souhaitent se venger. Dyvim, qui vient d'atteindre la puissance du niveau 80, concentre sa haine sur les gardiens de donjons. Il entraîne ainsi Kalya qui a la puissance du niveau 67. L'intelligence de la jeune Eniripsa couplée de la force du Sacrieur permet au duo de vaincre de rudes ennemis.
Un soir, alors que l'Eniripsa cherchait des victimes à égorger pour obtenir quelques kamas, elle rencontra une Xelor, Saly. Cette Xelor remonta le temps et sauva ainsi la vie de quelques astrubiens (ainsi que leurs bourses respectives). S'en suivit une longue conversation qui amena  Saly à inviter Kalya dans sa demeure: celle des mercenaires. Une semaine ensuite, après avoir fait couler de nombreux litres de sang animal, c'est Dyvim qui fit la connaissance du Xelor, qui l'affronta afin de constater sa puissance. A la fin du combat, Saly leva la tête et tendit au Sacrieur un parchemin vierge qu'elle lui demanda de remplir et d'apporter au siège des mercenaires:

***
Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?

Nous avons rencontré Saly qui, suite à de nombreuses discussions, nous a conduit tous les deux ici pour faire partie des mercenaires du monde des 12.

...

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?

Nous contenons notre colère grâce au combat, nous souhaitons combattre énormément et remplir nos bourses de kamas grâce à cela. Nous sommes performant dans cet art et nous voulons partager notre savoir avec l'ensemble des mercenaires. Nous nourrissons une haine envers Brâkmar qui s’atténuera lorsque la tête d'Oto Mustam recouvrira le bout d'une pique! Pourtant, nous ne souhaitons plus participer à la guerre contre l'ennemi. Nous avons déjà tué des démons mais leur sang ne suffit pas à contenir notre rage. C'est en devenant des mercenaires que nous voulons mettre à profit notre haine, aucun gardien de donjon ne nous résistera (à nous et à nos 4 amis), et nous voulons utiliser notre force dans le combat pour remplir nos poches de kamas, évoluer et acheter de nouvelles panoplies avant d'aller affronter en personne la citée démoniaque.

...

Que pensez-vous apporter au Clan des Abysséens ?

Dyvim vous apportera sa force. Kalya son intelligence. Nous savons faire du pain, faucher les blés (paysan 70 boulanger 100), nous faisons des vêtements et des bijoux (tailleur 35 et bijoutier 70), et nous savons faire des potions (alchimiste 70). Nous mettrons nos savoirs au service de l'ensemble des mercenaires.

...

Quelles sont vos motivations ?

RP: nous avons répondu plus haut, nos motivations sont celles qui nous poussent à vouloir vous rejoindre.

HRP: Nous sommes tous les deux souvent connectés (plutôt le week end pour Kalya), nous cherchons une alliance digne de ce terme, c'est pourquoi sommes ici en train de candidater sur invitation de Saly. Nous respecterons sur l'honneur le code des mercenaires et nous n'abuserons d'aucune règle régissant le monde des 12.
Nous parcourons souvent les terres de l'ankalike pour xp et on aidera volontiers nos prochains (contre quelques kamas comme tout bon mercenaire qui se respecte), que ça soit au niveau des métiers que de l'xp. Aucune offense ne sera faîte à un supérieur. Ceci étant dit, cela confirme que nous respecterons toute forme de hiérarchie.


...

Quels sont vos défauts ?

Dyvim expliqua en guise de réponse que les 2 guerriers n'oublieront jamais ce qui est arrivé à leurs parents. Ainsi, chaque demande d'agression contre un démon prendra le dessus sur les autres contrat.
Ce qui peut sembler comme une contrainte plutôt que comme un défaut, c'est que Dyvim et Kalya sont liés, soit les frères et soeurs deviennent des mercenaires ensemble, soit ils resteront neutres, ensemble.


Dyvim ressorti de la demeure des mercenaires et prit la main de Kalya. Un milimulou tenta de les croquer, sa tête se décrocha de son corps en un coup de pied. Leur père Mulou, juste derrière, fut immobilisé par Kalya, puis puni par Dyvim. La tête du père Mulou fut déposée devant la maison des mercenaires par les mains ensanglantées des deux jeunes. De son sang, quelques mots ont été écrit sur le seuil de la porte, on peut y lire:

A bientôt.

Retour aux deux Fecas

Il est tard, le jeune Feca est endormi et la mère Feca somnole au chevet de son fils, elle referma le livre en attendant de le rouvrir le lendemain pour conter la suite de l'histoire à son fils.

To be continued...

Conclusion de la candidature

Voilà, c'est ainsi que nous avons décidé de formuler la candidature de Kalya, l'éni du plus jeune frère et de Dyvim, le sacrieur du grand frère.
Nous espérons que la lecture vous aura plu même si elle n'engage pas d'acceptation de votre part.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Sachez que ce compte sur le forum est le mien (Dyvim) mon frère (Kalya) étant à l'internat, en créera un ce week end pour se présenter. Mais Saly lui a déjà parlé de nombreuses fois et lui a proposé à plusieurs reprises de rejoindre les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

Deux mercenaires pour le prix d'un.  Empty
MessageSujet: Re: Deux mercenaires pour le prix d'un.    Deux mercenaires pour le prix d'un.  I_icon_minitimeLun 12 Jan - 23:44

[RP]
*Une odeur parfumée flottait dans la maison des mercenaires... C'est alors que Saly vis le parchemin de Dyvim posés dans la boite aux lettres, un parchemin que Dyvim avait prit le soin de parfumer et de colorer, trempant sa plume dans des encres très variées*

Voilà un parchemin original ! J'ai eu vent en effet des événements à Pandala, malheureusement étant neutre dans ce conflit je ne suis pas intervenue ! La peine qui est en vous me fait d’ailleurs éprouver quelques regrets !

Vous n'avez plus de famille, il est de mon devoir de vous en donner une ! Une grande famille ! Alors j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es, à partir de maintenant, un membre du clan à l'essai !

*Regarde par la fenêtre*

Cependant ! avant ça vous viendrais nettoyer le bazar que vous avez mis dehors avec votre Mulou ! Merci d'avance!

[FIN RP]

[HRP]
Tu l'auras compris, je t'accepte a l'essai, Je ne prend même pas la peine de demander l'avis du Sublime, Magnifique, tout en étant Gros et répugnant, Et machiavélique bien entendu,  Maître abysséen Hoar, Car je sais qu'il dira oui à une candidature aussi soignée !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mercenaires pour le prix d'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin érotique des Mercenaires
» Les sous classes des mercenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: