AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Suh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LXXIV




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

Candidature Suh Empty
MessageSujet: Candidature Suh   Candidature Suh I_icon_minitimeVen 9 Jan - 5:39

Bonjour a tous, je me présente rapidement, je m’appelle Matthias j'ai 20 ans, j'étudie la littérature mais aussi les langues.

Je suis un passionné de sport, particulièrement de football américain que je pratique depuis 8 ans maintenant et que j'ai eu le plaisir de pratiquer au plus haut niveau Français et Européen via l'équipe de France -19.

J'aime aussi beaucoup la littérature que j'étudie avec passion, toutes sortes de littérature de Guerre & Paix au Silmarillion en passant par le Misanthrope je lis tous ce qu'il me passe sous la main!

Je suis d'un naturel rieur j'aime la bonne ambiance surtout accompagne de bonne bière !

J’espère correspondre a vos critères et pouvoir vous rejoindre !


Passons a mon personnage Smile



Nom de votre personnage [IG] : Suh
Classe : Sram
Cercle de puissance [Niveau] : 105



Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?

En revenant jouer a dofus sur ce serveur, je m’étais mis en tête de retrouver ce qui m'avait plus a l'époque ou je jouais, je joue depuis la création du serveur Raval, a savoir le challenge du leveling (a l'époque difficile) la joie de l’exploration, mes premiers crapautages dans les montagnes des Koalak ou les longues heures passé a Grobe et se demander a chaque tour si on allait pas y passer ! Bref je me suis mis a la rechercher d'une communauté rp des mon arrivé sur le serveur & j'ai rencontré Saly qui ma permit de maîtriser l'art de la dague !

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?

A l'époque ou je jouais le rp m'attirait déja mais je me savais pas assez mature pour pratiquer cette discipline avec l'application et le respect qu'elle mérite. Maintenant 5 ans plus tard je pense être prêt, du moins je l’espère !

Que pensez-vous apporter au Clan des Abysséens ?

J'ai une imaginations débordante, dans mes heures perdues j'aimes écrire des petites nouvelles et laisser libre court a mon stylo ! L'histoire que j'ai en tête pour mon personnage peut amener une aventure dans laquelle on pourrait tous entrer et écrire quelque chose de sympa, quelque chose qui mériterais d’être lu Smile

Quelles sont vos motivations ?

Vivre une belle aventure, avec des gens intéressant, et éventuellement, si je ne suis pas trop une quiche avec mon crayon, écrire une histoire complète qui mériterais d’être lu ou qui au moins me permettrait de m'échapper du quotidien !

Quels sont vos défauts ?

Je déteste perdre, j'aime être sur le devant de la scène et j'ai tendance a picoler assez souvent a partir du jeudi jusqu'au dimanche ce qui a tendance a me prendre quelques soirée ^^
Plus serieusement j'en ai plein c'est certain mais je ne sais pas trop quoi, ca sera a vous de me le dire si j'ai l'honneur d'integrer vos rang Smile

D'où venez-vous ? Racontez nous votre histoire, votre passé... votre présent


Ma cible n'est plus qu'a quelques mètres. D'ici je peux apercevoir le blanc de ses yeux. C'est un pandawa, assez âgé, la cinquantaine je dirait, il a cette particularité que les pandawas d'age murs ont, ces poils qui blanchisses au sommet du crane au fur et a mesures que les année passent. Il semble calme, en paix, tant mieux pour lui, il mourra serein.

Je progresse lentement sur les poutres qui soutiennent ce temple majestueux, c'est paradoxale quelque part, je m’apprête a commettre un assassinat dans ce temple de la paix? Mais je n'ai pas le choix 7 ans maintenant que je le chasse, 7 année de recherche et de persévérance dans l'unique but de retrouver ce vieux panda.

J'ai suffisamment réfléchis, quelques dernières vérifications, mon souffle est calme et régulier, une fois ma cible atteinte j'aurais une option de sortie une seule, il faudra être rapide, précis et rapide. j'ai été préparer toute ma vie pour ce moment je n'ai plus qu'a. Plus que deux mètres et je pourrais fondre sur lui. Je suis en position. Il n'y a plus qu'a exécuté le dernier mouvement. Je prend une dernière réspiration, lente, profonde. En l'espace d'une inspiration je revois ces 7 dernières années passé a chassé ce pandawas, les sacrifices, les nuits sans semaines. Et pendant ma dernière expiration, la dernière avant la fin de cette histoire saugrenue, je revois tous les morts, toutes les souffrances. Je réentends tous les cris, une rage immense s'empare alors de moi et je laisse mon corps basculer mon cors vers le vieillard.

Alors que ma dague est a quelques centimètres de sa nuque, alors que je suis sur le point de tuer ce Démon, ma chute s’arrête brutalement. Plus aucun de mes membres ne me répond. Seul mes yeux m’obéissent je ne comprend pas ce qu'il se passe.

" - Je t'attendais, Suh..."

Ces mots me glacèrent le sang, sans même le voir je peux imaginer son sourire narquois.

Dans une voix calme & rauque il reprit

" - Ahh ces disciples de l'air, si prévisibles, c'est typique de maître Kibin

 - Si tu projette de me tuer, tue moi Kurishimi, épargnes moi tes paroles malfaisante.

Il se tourne vers moi et avec un sourire réplique:

 - Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit, Suh. Mais rassure toi, je ne te tuerais pas.

    Tu ignores tout de ta naissance tu ignores tout de ton avenir mais tu dois découvrir la vérité sur ce qui ta amené a Pandala, ce qui ta amené loin des tiens.

 - Les miens sont mort, tu les as tué il y a sept ans de ça.



 - Les Pandawas t'ont élevés mais ne sont pas ta famille. Je te parle des vrais tiens, les disciples de sram, un petit

groupe d'entre eux, les adeptes de Dark Vald.



 - Comment ça, qu'est qu..

il ne me laissa pas le temps de finir et renchéri



- Je n'ai pas le temps de discuter, j'ai des affaires a gérer en Amakna maintenant que Pandala m'appartient?

Dans quelques instants tu retrouveras l'usage de tes membres. On se recroiseras un jour Suh. D'ici la j’espère que tu auras découvert les mystères de ton passé. Cela promet un combat épique.

Adieu Suh."



Dans un écran de fumé rougeatre il disparut, me laissant seul, estomaché.

Mes pensée se melange, entre colere interogations et tristesse. Mais si maitre Kibin ma bien appris quelque chose, c'est que se morfondre est inutile. J'ai une cible a atteindre, et cette cible est en Amakna. J'ai besoin de ressources de renseignement et de connections.

Maitre Kibin ma parlé d'un ordre fameux en Amakna.
Je dois les trouver, Les Abysséens.
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

Candidature Suh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suh   Candidature Suh I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:14

[RP]
Trouve un grand parchemin dans la boite à tofus des Abysséens, fermé d'un sceau rouge flamboyant
Le déroule avec précaution et lit son contenu avec étonnement
Suh, Un disciple de sram, frappe a notre porte ! élevé par des pandawas qui plus est!
Voilà qui n'est pas courant !
Tu as bien fais de nous trouver, ton Maître avait raison ! Se morfondre est inutile, J'espère que nous pourrons t'aider a vaincre ton ennemi !
[FIN RP]

[HRP]
Pour moi c'est un oui ! Belle candidature que voilà !
En l'attente de l'approbation du Stupide, Sexy, Fou, Incontrolable, Fourbe, Malsain, Intrépide et a l'odeur d'urine de mulou très forte Maître Abysséen Hoar.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Maitre Abysséen
Maitre Abysséen
Hoar


Métiers de forgemagie :
  • Costumage
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
  • Forgeur de Pelles
Métiers de collecte :
  • Mineur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2014

Candidature Suh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suh   Candidature Suh I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:24

[RP]
*Ramasse le parchemin plein de bave que saly a laissé sur le comptoir après s'être endormie dessus*

Un sram panda ? Ça doit rajouté du bide, ça fait original, j'aime bien ! Puisse notre guilde t'aider a trouver les renseignements dont tu as besoin ! Bienvenue parmi nous !
[FIN RP]
[HRP]
Pour faire simple ; VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
p.s ; j'vais ten faire un stupide,fourbe et malsain poulay mwa >:O
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Suh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Suh   Candidature Suh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Suh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: