AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Suh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LXXIV




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

Candidature Suh Empty
MessageSujet: Candidature Suh   Candidature Suh I_icon_minitimeVen 9 Jan - 5:39

Bonjour a tous, je me présente rapidement, je m’appelle Matthias j'ai 20 ans, j'étudie la littérature mais aussi les langues.

Je suis un passionné de sport, particulièrement de football américain que je pratique depuis 8 ans maintenant et que j'ai eu le plaisir de pratiquer au plus haut niveau Français et Européen via l'équipe de France -19.

J'aime aussi beaucoup la littérature que j'étudie avec passion, toutes sortes de littérature de Guerre & Paix au Silmarillion en passant par le Misanthrope je lis tous ce qu'il me passe sous la main!

Je suis d'un naturel rieur j'aime la bonne ambiance surtout accompagne de bonne bière !

J’espère correspondre a vos critères et pouvoir vous rejoindre !


Passons a mon personnage Smile



Nom de votre personnage [IG] : Suh
Classe : Sram
Cercle de puissance [Niveau] : 105



Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?

En revenant jouer a dofus sur ce serveur, je m’étais mis en tête de retrouver ce qui m'avait plus a l'époque ou je jouais, je joue depuis la création du serveur Raval, a savoir le challenge du leveling (a l'époque difficile) la joie de l’exploration, mes premiers crapautages dans les montagnes des Koalak ou les longues heures passé a Grobe et se demander a chaque tour si on allait pas y passer ! Bref je me suis mis a la rechercher d'une communauté rp des mon arrivé sur le serveur & j'ai rencontré Saly qui ma permit de maîtriser l'art de la dague !

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?