AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un donjon facile / Myz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyZ35




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

Un donjon facile / Myz Empty
MessageSujet: Un donjon facile / Myz   Un donjon facile / Myz I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:09

Nom de votre personnage [IG] : MyZ
Classe : Crâ
Cercle de puissance [Niveau] :165



***
Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?

Tous cela à commencez au zaap d'Astrub quand je glandais comme souvent et voyant le nom de plusieurs membres et à Tuff et Kirua qui sont dans la guilde

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?

Alors, les ailes sont styler puis je cherche une guilde sérieuse et solidaires avec des gens mature et sympa Rolling Eyes

Que pensez-vous apporter au Clan des Abysséens ?

Quand j'y pense la tous de suite je sais pas trop sa dépend comment sa progressera mais j'espère une bonne ambiance Smile

Quelles sont vos motivations ?

Mes motivations sont bah pour une bonne ambiance et oui je répète souvent lol! Si les gens on besoin de moi je l'ai aiderais avec plaisir !

Quels sont vos défauts ?

Avant de vous racontez mon histoire je vous présente mes défaut Sleep Alors je m'énèrve rapidement (pas en canal guilde bien sur !) et je suis un peu feignant je glande souvent au zaap :p

D'où venez-vous ? Racontez nous votre histoire, votre passé... votre présent. ( Un minimum de 10 lignes est demandé )


Jeune Crâ Paysan de père en fils avais un un atelier au nord d'astrub, mais celui ci étais maléfique. scratch
En effet ! Un donjon avec un boss de cercle 4X ! Mais cela ne faisais pas peur à MyZ qui voulais parcourir le monde des douze pour possédé tous les dofus et atteindre le cercle 200. Alors qu'il étais seul, il trouva une clé et la donnera la paysanne devant lui ! Il faisais les combat rapidement, très vite il a arrivais à ce boss ! Une fois battu ce monstre Myz alla a la conquête cherche la guilde Mercenary et décidé de conquérir le monde des douze....


Le RP pour les Nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Maitre Abysséen
Maitre Abysséen
Hoar


Métiers de forgemagie :
  • Costumage
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
  • Forgeur de Pelles
Métiers de collecte :
  • Mineur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2014

Un donjon facile / Myz Empty
MessageSujet: Re: Un donjon facile / Myz   Un donjon facile / Myz I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:13

[RP]
*Attrape le parchemin qui flotte au vent direction sud-ouest a une vitesse de 6,3 noeuds"
Hum hum.. Nom d'un poulet gris a trois pattes..c'est tout court ça ! Ques'ce qu'un cercle de quatre "x" ? Une incantation ? Une nouvelle marque de chaussures ? Tout ceci ne fait ni queue ni bec, j'attendrai un autre parchemin plus complet avec des petites fleurs et du parfum a l'urine de mulou !
[FIN RP]
[HRP]
C'trop court mon poulet, déjà la bio est supposée être 10 lignes mini faut plus de contenu en général, une ligne pour tout décrire ça me plait pas top, la bio est également supposé être "roleplay" ce qu'elle n'est pas vraiment avec toute cette histoire de cercle, changes mwa ca !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

Un donjon facile / Myz Empty
MessageSujet: Re: Un donjon facile / Myz   Un donjon facile / Myz I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:20

[RP]
*Regarde dans la poubelle du Clan Abysséen et vois un vieu parchemin froissé et chiffonner, probablement jeté par Hoar*

*Essaye de commencer une lecture, se pique les yeux et jete se parchemin maléfique aux oubliettes!

[FIN RP]
[HRP]
C'est trop court comme dit Hoar... de plus "les ailes sont styler" n'est pas du tout un motif pour nous rejoindre. Sans parler des fautes d'ortographe et des défauts d'expression qui rendent cette candidature particulièrement délicate a lire...
Tu pourras poster a nouveau une candidature dans deux semaines.
Bonne chance à toi !
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un donjon facile / Myz Empty
MessageSujet: Re: Un donjon facile / Myz   Un donjon facile / Myz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon facile / Myz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat d'accompagnement en donjon
» [Type de Contrat] : aide pour donjon bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: