AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La légende d'Aslan le Iop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aslan




Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

La légende d'Aslan le Iop ! Empty
MessageSujet: La légende d'Aslan le Iop !   La légende d'Aslan le Iop ! I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:02

Nom de votre personnage [IG] : Aslan
Classe : Iop
Cercle de puissance [Niveau] : 61

***


Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?

Lors de mon entretiens de stage a la garde d'Amakna. Alors que  Marcel Schnourafh,chef de la garde, été parti cherché le formulaire d'inscription,j'ai arraché une affichette de pub du Clan.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?

Rendre fier des parents persuadés d'avoir mis au monde un incapable doublé d'un compteur d'histoires absurdes ainsi que de me rendre fier de moi même, ne plus avoir honte et ne plus jamais avoir peur.

Que pensez-vous apporter au Clan des Abysséens ?

Ma mère m'a donné un nom qui en jette,ça serait un atout ! Et qui n'a pas besoin d'un jeune Iop au cœur vaillant rempli anecdotes de sa grand-mère et d'une envie dévorante de vivre une aventure hors du commun ? Ne pas l'avoir serait comme sortir en hiver en Amakna sans son string en fourrure Mulou taille XS,impensable !

Quelles sont vos motivations ?

Rejoindre le clan afin de pouvoir enfin avoir ma propre épopée a compté sans rougir dans le mensonge,et surtout,gagner en puissance et peut-être un jour,je ne serai plus ce faible Iop et la peur s'en ira.. Et bien sur le profit de Kamas ! Ah ah,toujours attendrir l'audience pour récolter plus !

Quels sont vos défauts ?

Question piège,un Iop n'a aucun défaut pardi ! Vous avez failli m'avoir,nom du Dieu Iop, ça aurait été le Pichon qui mord a l'hameçon ça, pfouahaha !

D'où venez-vous ? Racontez nous votre histoire, votre passé... votre présent.

Jeune Iop fougueux,l'école de la cours du château d'Amakna était plutôt ennuyante,surtout que mes capacités  intellectuelles n'ont pas la même taille que mon épée. Je l'avoue,je passais mon temps à faire le pitre,et  raconter mes aventures exceptionnelles à mes camarades. C'était une chose a voir ça ! Tous ces yeux sur moi ,leurs  regards fixes et buvant mes paroles,des ces aventures,mes combats... Si seulement ce n'était pas du pipeau,.. Je tiens ça de ma grand-mère,elle est douée pour les histoires ! Tout le monde sait que les menteurs mentent pour une bonne raison,la mienne est que je n'ai moi même vécu aucune aventure. Je suis peut être Iop mais je reste aussi fort qu'un Piou. Peut être viendra un jour où l'on clamera le nom du fier Aslan et je deviendrai une légende ! Les gens me reconnaîtrons au zaap d'Astrub et se précipiteront vers moi pour que je signe leur cape Bouftou fraîchement dropée.. ! Mais... ça ne plaisait pas a Monsieur Prauf Esseur ,mon instituteur,qui me punissait la plupart du temps car  je n'avais pas la moyenne a mes tests de mathématiques. Je gagnais mes points en copiant sur la Xélor à côté de moi ,en trichant sur sa copie,jusqu’à ce qu'elle me plante une aiguille dans la main,mauvais souvenir. Monsieur Esseur m’envoyât en stage dans mon unique espoirs d'avenir : La garde d'Amakna. Oui,vous allez me dire ça casse pas trois pattes a un Piou mais tout changeât dans la salle des gardes où j'avais rendez vous. Des affiches,des milliers placardées sur des murs a en donné mal a la tête a un Enutrof qui compte ces pièces. J'étais partie avant que Marcel Schnourafh,chef de la garde,ne vienne pour mon stage. J'avais arraché l'affiche des Mercenaires du monde des Douze, je connaissais l'avenir que je voulais à présent,devenir Mercenaire et membre du Clan Abysséen ! Quelques années passèrent,mes parents me mirent à la porte,ayant honte d'avoir mis au monde un Iop comme moi. J'ai survécu en vendant des ressources a divers zaap des villes de commerces,oubliant mon rêve de gosse. Ce n'est qu'un après midi de Brumaire,le 26,à 17h56. Alors que je regardais à la taverne d'Astrub une troupe de comédien appelé «Les Day Uit» qui faisait leur représentation humoristique appelé «Touche pas a mon Piou»,j'aperçus une Iopette au cheveux violet,tout a fait charmante,qui passer. Lorsqu'elle se retourna,j'eus ce sentiment qu'on l'on a lorsqu'un ancien souvenir refait surface. C'était un membre du Clan Abysséen. Pourquoi est ce que je reste la,le regard bas,plongé sur ma chope de bière a écouté Cybril Habounah,le dirigeant de la représentation ? Nom d'un Iop,tant pis,c'est ma chance ! Je fonça lui demander comment rejoindre les rangs. Désormais me voici,prêt à changé le regard de mes parents,et à débuter ma légende : Celle d'Aslan ! Tout en espérant que mon Tofu voyageur ne sera pas dévoré par un Mulou qui passait parla, ça serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

La légende d'Aslan le Iop ! Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Aslan le Iop !   La légende d'Aslan le Iop ! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:54

[RP]
*Lis ce parchemin d'un air amusé, louchant un peu pour lire cette écriture iopesque!*
Un iop ! Encore ! Décidément c'est vraiment la saison !
Pourquoi pas après tout !
En l'attente de la réponse du grand Hoar !!
[FIN RP]
[HRP]
Pour moi c'est oui, mais euuh ... Fais attention à la présentation, c'est pas évident a lire tout ça !
En l'attente de la réponse du poulay.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Maitre Abysséen
Maitre Abysséen
Hoar


Métiers de forgemagie :
  • Costumage
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
  • Forgeur de Pelles
Métiers de collecte :
  • Mineur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2014

La légende d'Aslan le Iop ! Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Aslan le Iop !   La légende d'Aslan le Iop ! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:32

[RP]
*S'installe dans son bac a plume, sortant le parchemin et le déroulant de gauche à droite*
Plus fort qu'un piou ? HA ! Faudra prouvé ça ! Je t'invite donc pour une période d'essai parmi nous !
[FIN RP]
[HRP] pour moi aussi, c'est un oui et bon comme la douce,magneuhfique et piouteuse saly l'a mentioné, la présentation aurait pu être raffinée un peu plus. La prochaine fois par contre, laisse la troisième personne du singulier de l’imparfait du subjonctif dans le Bescherelle !
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende d'Aslan le Iop ! Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Aslan le Iop !   La légende d'Aslan le Iop ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'Aslan le Iop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: