AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Rise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rise-
Recrue Abysséen
Recrue Abysséen
Rise-


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
  • Pêcheur
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 31
Localisation : PACA, France

[Candidature] Rise Empty
MessageSujet: [Candidature] Rise   [Candidature] Rise I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00

Bonjour à tous.

Après quelques jours sur le serveur, j'ai appris l'existence d'un clan Mercenaire. Ainsi je m'empresse d'attraper ma plume pour vous déposer ma candidature.

Rise, jeune Crâ de cercle de puissance 24. (Je peux comprendre que ce ne soit pas suffisant pour l'instant, j'y travaille ! Smile )

J'ai connu le clan des Abysséens en me promenant dans Astrub. J'y ai croisé Saly, qui n'a pas même prêté attention à ma présence, alors que je l'eu apostrophé. Après l'avoir vu s'exprimer entre crochets, j'ai compris. En effet, j'ai joué un crâ sur le serveur officiel, il y a quelques années, et un clan mercenaire y avait été fondé (Les Selenytes). J'ai pu observer leur comportement, notamment le contexte HRP qui se présente quelques fois.

Si je souhaite rejoindre vos rangs, c'est parce que le mercenariat m'a toujours attiré, déjà à l'époque de la 1.29 officielle. Ensuite, j'ai fondé un clan mercenaire sur un serveur privé qui a fermé ses portes, faute d'organisation correcte.

Vos rangs comptent peu de membres (la qualité l'emporte souvent sur la quantité, cependant !), ainsi je pense pouvoir apporter une certaine aide au clan. Je pense qu'une bonne image des mercenaires peut être utilisée pour développer la notoriété du serveur, à condition que ceux-ci soient actifs, et qu'ils aient eux-mêmes une certaine notoriété au sein d'Abyssia. Il y a en ce moment des joueurs qui quittent le serveur, d'autres qui le rejoignent. Ainsi les nouveaux joueurs pourront se tourner vers les mercenaires pour progresser plus facilement. Plus il y a de mercenaires disponibles, plus l'aide peut être importante.


Mes motivations... Voyons. Un sens du dévouement, c'est important au sein d'un clan qui se doit d'être une famille, soudée dans les moments difficiles, unie dans la joie, et organisée. La hiérarchie imposée est d'une grande aide à la coordination des membres et de leur tâche, c'est pourquoi j'ai hâte, si cela est possible, de me battre à vos côtés. Ma motivation passe par mon envie de développer mon RP également, que je n'ai eu la chance de beaucoup pratiquer. J'ai déjà fait appel au clan mercenaire d'Hyjal, à l'époque, et j'ai également envie de découvrir l'envers du décor. (J'ai en outre assisté à l'intronisation d'un ami IRL dans le clan mercenaire de Djaul.)



Mes défauts maintenant, je suis perfectionniste, et ça peut être un défaut (si, je vous jure !). En outre, j'abandonne vite les choses qui ne me plaisent pas, quand je sais qu'elle ne me correspondent pas. Ça a été le cas pour pas mal de choses dans ma vie étudiante et professionnelle, même si je m'en suis toujours bien sorti !
___________________________________________________________________

Histoire :

Mon nom est Rise, né le 22 Janvian 628, et depuis peu sous la protection du Dieu Crâ.


J'ai grandi dans une petite batisse sur le bord de la rivière Kawaii, mais tout n'est pas si paisible que cela le laisse entendre... Mon père est un pêcheur, qui a toujours été au service du Roi Allister. Ce dernier le laissait vivre en paix, lui assurant une protection non négligeable par les temps qui courent, en échange de quelques poissons.
Récemment les choses ont changé, lorsque le Roi a décidé d'envoyer un certain nombre de soldats au front, disposés sur les terres Pandala.


Depuis, nous sommes livrés à nous-mêmes, l'armée n'étant plus en mesure de protéger notre demeure comme il se doit. Mon père peut toujours nous nourrir, mais il prend de l'âge et aura du mal à nous protéger seul d'ici quelques temps. C'est à moi d'assurer la sécurité de notre famille.
Ma mère est malade, ce qui la rend vulnérable, et notre habitation située entre le chateau et le village d'Amakna, est une cible de choix pour les bandits de grand chemin.


Il y a quelques jours, le 17 Descendre 644, j'ai décidé de prendre les choses en main. Alors que je faisais le tour de la place marchande d'Amakna, je me suis aventuré un peu plus loin, vers le temple Crâ. M'adressant au maitre des lieux, j'ai pu le convaincre de me prêter un arc et quelques flèches, mais après des heures d'entrainement j'étais toujours incapable de toucher cette cible du Kanojedo...
De retour à la maison sur les coups de 19h, m’apprêtant à aider ma mère au souper, je trouve la porte grande ouverte.


"Papa ? Que se passe-t-il ?!" criais-je, en poussant du pied les débris de verre au centre de la pièce principale.
"...Ils sont venus, une fois de plus... Ils étaient armés cette fois-ci..." chuchota-t-il, en tenant ma mère dans ses bras, blessée.
"M...Maman ?..." lançais-je dans un sanglot.
"Ne reste pas là, Rise... Je ne veux pas que ce soit la dernière image que tu aies de moi. Prend soin de... ton père." soupira-t-elle dans un dernier souffle de vie.



Gardant la tête froide, malgré la tristesse et la haine qui m'emplirent, je décidais de retourner au temple crâ visité plus tôt dans la journée. Expliquant brièvement la situation à mon interlocuteur, il me tendit une statuette du Dieu Crâ, contenant une partie du pouvoir de ce dernier.
En un instant, comme un éclair traversa mon corps. Le carquois accroché dans mon dos me fit sentir une légère chaleur... intrigué, je pris une flèche et banda mon arc. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque qu'une faible flamme apparut sur la pointe !
Déterminé à venger cet acte cruel, je me dirigeais vers le Village. Un des étals avaient été mit à sac, je décida de presser le pas pour m'avancer vers la banque. Au loin, deux silhouettes sombres se déplacent, chacun avec un sac en toile sur l'épaule. Sans hésitation, et avec tout mon sang froid, je décide de pratiquer à nouveau l'archerie, sur une vraie cible cette fois. Ma flèche passa entre les quelques arbres qui nous séparaient, et toucha les deux cibles, peu violemment, mais assez pour les immobiliser. J'aida le seul soldat présent sur place à les escorter jusqu'à la prison. Le Roi me remercia avant de me présenter ses condoléances, et me donna une bourse de kamas, assez remplie pour aider mon père à quitter les lieux.



Dès le lendemain, je décidais de démarrer une nouvelle vie, et après avoir souhaité bonne chance à mon père, je pris le zaap pour Astrub. Quelques discussions avec les marchands et les habitants de la ville me firent prendre connaissance de l'existence d'un Clan Mercenaire. Après réflexion, l'idée germa dans mon esprit qu'il ne serait pas une mauvaise chose de les rejoindre, je pourrais ainsi protéger les plus faibles, aider les plus braves, et participer au maintien de l'ordre de la capitale.

_____________________________________________________________________



Voilà pour moi, je ne sais pas ce que donne la qualité de mon RP, pour tout vous dire c'est ma première fois. J'ai fait au mieux. :3


Merci pour votre attention, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

[Candidature] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rise   [Candidature] Rise I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04

[RP]
*Lis le parchemin de ce modeste Crâ , avec une once de culpabilité, n'ayant pas prêté attention à ce dernier, qui, d'après ses dires, m'aurait croisé...

C'était donc toi la source de toute cette agitation en ville !
J'ai eu vent des nouvelles, mais j'ignorais que c'étais toi le héros qui a aidé à la capture de ces deux scélérats !
Nous les traquions déjà depuis un bon moment !  
ça serait un honneur pour nous de t'avoir dans nos rangs!
[FIN RP]
[HRP]
Comme tu l'as compris, pour moi c'est un oui !
En l'attente de la réponse du Grand, Royal, Majestueux, Délicieux, et Tellement Sexy Maître Poulet et Abysséen Hoar.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Maitre Abysséen
Maitre Abysséen
Hoar


Métiers de forgemagie :
  • Costumage
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
  • Forgeur de Pelles
Métiers de collecte :
  • Mineur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2014

[Candidature] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rise   [Candidature] Rise I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:32

[RP]
*S'installe confortablement dans son fauteuil en laine de boufton et commence a lire le parchemin au parfum de crâ*

*éclate de rire*

Pêcheur sur la rivière Kawaii ? C'est l'endroit rêvé des les jeunes éniripsa pour se faire bronzé durant leur vacances d'été, j'aurais dû devenir pêcheur..Rahlalalala...Sur cette note, ton histoire m'a touché, puisses ta maman reposé en paix auprès du grand dieu piou noir unijambiste et c'est avec joie que nous t'acceptons dans nos rang.
[FIN RP]
[HRP]
Du coup, j'aime la rivière Kawaii. C'est aussi un oui pour moi, étant donné que la..la...attend j'vais google des Adjectifs Qualificatifs...que la rousse, belle, amicale, soyeuse et fouteuse Saly a déjà donné ça décision, bienvenue dans la famille mon poulet de rivière.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

[Candidature] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rise   [Candidature] Rise I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

[HRP]
ROUSSE!? Comment ça rousse! ? Fouteuse?... Oh toi sur la prochaine candidature, tu vas prendre chère !!!!!
Bref ;p accepté!
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rise Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rise   [Candidature] Rise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: