AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoken

Shoken


Métiers de forgemagie :
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
Métiers de collecte :
  • Bûcheron
  • Mineur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans une cabane, à Pandala Feu

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 2:01

[Bonjour ! Une petite histoire à propos de mon personnage pour le plaisir ! Au risque de me répéter pour ceux qui ont lu ma présentation, le personnage que j'incarne ( Shoken ) a vécu de manière sédentaire sur l'île de Moon avec sa mère adoptive le Dark Moon]

Quelque années après mon départ de l'île de Moon en Javian 640, il était temps pour moi d'apprendre les bases du combat entre hommes auprès d'un maître d'armes. Solar, le gardien de l'ordre Iop était la personne idéale, mais selon certaines rumeurs virevoltantes dans une taverne de Pandala Neutre; cet ancien combattant des forces maléfiques avait apparemment pris sa retraite dans une chaumière minière près des plaines des Scarafeuilles. Cela étant, prenant une gorgée de Pandaburg, il s'est avéré qu'un autre combattant puissant faisait parlé de lui. Un descendant du célèbre Chevalier Noir, Ténèbres. Cet homme/bête s'appelait Corbax. Nombre de bruits courraient à propos de sa cruauté, mais d'une pierre deux coups, cela me permettrait de gagner en expérience mais aussi d'enseigner au près d'un guerrier aguerrit. Arrivé devant son antre, l’odeur de la mort m'envahit, mon instinct me poussa alors à fuir. Cependant, en tant que Fils du Dark Moon et apprenti de Iop, il était mon devoir de régler le compte de cet emplumé.
Au bout de moult combats, j'atteignit son nid fait d'Orge. Une céréale de choix j'en conviens mais cela ne m’impressionnait pas. Ma demande fut brève et refusée, vêtu de son grand manteau de plume, il m'affligea un coup de griffe en plein ventre. Mon sang giclait de mes entrailles, " Du sang " me disais-je. Auparavant je gagnais mes combats sans efforts. Il fallait maintenant que j'utilise les techniques familiales. Le Boomerang Perfide ! Cet arme Mythique surprit mon ennemi qui s'en pris un coup directement dans le bec, le fissurant ainsi. La rage l'envahissait tout autant que moi. Ma colère allait se déchaîner ! Sous mes coups imbibés de ma haine, il perdu une aile. C'était alors ma chance de lui infliger le coup de grâce avec ma nouvelle épée ! L'épée de Goultard. Celle-ci finit dans sa chaire, implorant ma pitié il s'est agenouillé devant moi, cependant, une soudaine envie d'une belle couverture en plume me vint à l'esprit. Comme le bon Iop que je suis, j'en avais oublié mon réel objectif, mon entraînement ! Qu'importe, j'ai gagné une belle couverture. Rentrons manger de la cuisse de Maho-Firefoux avec de la bonne Pandaburg!



[Voilà pour cette première partie, je compte faire une série d'aventures sur mon Iop, j'espère que cela vous plaira chères Mercenaires ]
Revenir en haut Aller en bas
Shoken

Shoken


Métiers de forgemagie :
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
Métiers de collecte :
  • Bûcheron
  • Mineur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans une cabane, à Pandala Feu

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:47

[Bonsoir! Voici la deuxième partie du premier chapitre, j'ai oublié mais celui-ci parle des aventures générales de mon personnage, comme une épopée d'une certaine manière, bonne lecture!]

La nuit avait été forte agréable grâce à cet emplumé, la matinée commençait et en tant que tel, il me fallait un bon petit-déjeuné! Ouvrant la porte de ma demeure je vis une boîte enveloppée de papier noir accompagnée d'une plume et d'une lettre au pied de ma porte. J'ouvris alors celle-ci:" Chère assassin et tueur du grand maître de tous les corbeaux, je vous envoie par paquet notre enfant unique, un petit corbax désormais orphelin. C'est à la foi une lettre de suicide et de malédiction à votre égard. Prenez en soin, je vous en conjure." Soit, ma pitance est arrivée! Cela dit il ferait un excellent compagnon de voyage ainsi que de fortune... Hm... Que faire? Ah je sais! Je déballais donc cette boîte avec soin pour ne pas l'effrayer. Hey toi! Je te garantis une protection sans appelle et une compagnie des plus agréable si tu vas me chercher mon petit-déjeuné! L'oiseau qui avait quelques semaines à mon avis ( il avait la taille d'un chien ) s'exécuta alors, il s'était envolé en direction de pandala eau à une vitesse remarquable! Pendant ce temps je scrutais ma boîte à lettres pour actualiser mon savoir sur le monde des douzes: " Une jeune cratte assassinée par un roi pour ne pas avoir voulu partager sa nourriture en temps de crise!" Mais dans quel monde vivons nous? Avec ce journal il y avait un avis de recherche concernant Dah'Fa le Gants, un éniripsa ayant pactisé avec les forces du mal dans le but de faire revenir Karib et Silar ( Des frères jumeaux au service de Rushu ). Ma foi, je viens de trouver l'objectif de ma journée ! C'est alors que le petit oiseau revint avec une poignée de couleuvres dans le bec, quel goûts raffinés il avait, leur vinde est extrêmement tendre! Il partageais donc son butin avec moi et je réalisais donc ma promesse. Après ce fabuleux repas, j'empoignais mon épée, j'enfilais mes bottes et ma Solomonk dans le but de me rendre dans une des mines cachées de la forêt des Abraknydes. Celles-ci étaient à mon goût susceptible d'y abriter un certain Eniripsa. De ce fait, après avoir lancé quelques kamas dans le zaap pour l'activer, je n'avais plus qu'à redescendre la montagne des craqueleurs pour atteindre ce sous-sol.Une fois là bas, j'y vis quelque chose d'étrange, à l'entrée y était disposé les restes d'un bouftou pour former ce symbole:



En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] S.sram



Mais.. N'était-ce pas l'emblème du dieu Sram? Ne trouvant aucun lien entre ceci et un éniripsa je continuais mon périple dans la mine, coupant en deux chaque monstres qui se dressaient devant moi, je réfléchissais en même temps au sens de ce symbole en se lieu. Le dieu sram aurait-il emplit d'ombre et de désolation cet éniripsa pour que celui-ci fasse l'irréparable? Si mes souvenirs sont bon, Les démons et les anges ( Un livre de la bibliothèque de bonta ) en parlait... Sram n'était-il pas proche de Djaul? Celui ci grand allié de Karib et Silar? Oh nom de Iop... Brakmar veut envahir Bonta une fois de plus! Il était donc de mon devoir de les en empêcher. Justement, voilà la caverne principale de la mine! Il faisait sombre, mais il y'avait une porte dont il jaillissait de la lumière, une porte dans une mine? Cela devait être l'oeuvre d'une être doté d'intelligence... J'ouvris donc la porte en criant Sparta, un éniripsa à la peau grise se retourna au même moment tout en baragouinant un tas d'incantation étrange. Ma peau commençait à sentir le roussit, voyant le danger arrivé, mon petit corbax lui attaqua la jambe perturbant ainsi son flux magique. Je mis alors mon épée sous son cou et le menaça pour qu'il m'avoue tout. Aucun mot ne sortit de sa bouche à part " Molotof ". Qu'était-ce donc? Il se mit à briller, par instinct je courrais pour refermer la porte: BOOM. Dah'Fa le Gants c'était fait explosé lui et toutes ses informations, il ne restait que son scalp et ses cou..taux de cuisine ! Tant pis... J'imagine que son scalp suffira pour la récompense, le problème était tout de même résolu. Allez à la tienne corbac, allons à bonta pour leur prendre notre récompense ! ( Il but la potion de Bonta )  Ah la capitale du bien ! C'est bien paisible ici, allons à la milice mon ami, il répondit par un simple Kouak. J'arrivais donc au poste des miliciens pour leur déposer le scalp de Dah'Fa le Gants.
-Bonjour braves guerriers, est-il possible de rencontré Amayiro pour lui remettre ceci?
-Bien sûr, suivez-nous.
Après quelques minutes de ma marche nous arrivons au sommet de la tour de la milice, ici se trouvait le bureau d'Amayiro.
-Bonjour capitaine, je vous donne ceci, c'est le scalp de Dah'Fa le Gants, le vil éniripsa annoncé sur cet avis de recherche.
-Ah ! Merci Iop, celui-ci allait effectué un rituel important pour la réussite de Brakmar et de son armée, vous méritez une récompense des plus imposante ! Gardes !
-Oui capitaine?
-Apportez moi des diamants pour couvrir ce guerrier ainsi qu'une femme pour le chérir et quelques bourses de kamas bien remplies.
-A vos ordres!
-Je vous en remercie capitaine.
Après quelques dizaines de minutes, les soldats venaient avec des sacs remplies et brillants! Ainsi qu'une belle Pandalette qui s'appellait Blurah, c'était une esclave de Brakamar dont Bonta avait acquis la propriété lors d'un raid dans leurs égoûts. Celle-ci n'avait donc pas de famille ...
-Viens avec moi jeune pandalette, je te protégerais!
-Oui maître!
-Tu es libre, soyons d'abord amis, veux-tu?
-Oui, j'aimerais!
Nous sommes alors repartis pour ma demeure avec mon équipe de gagnants!


[Voilà voilà, j'ai un peu bâclé la fin de l'histoire donc essayez de ne pas être trop exigent au niveau des fautes ^^' j'espère que cette aventure vous aura plus! ]


Dernière édition par Shoken le Mer 24 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 4:07

[HRP]
J'aime beaucoup ! La suite, La suite ! Smile
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rise-
Recrue Abysséen
Recrue Abysséen
Rise-


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
  • Pêcheur
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 31
Localisation : PACA, France

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:38

[HRP]
C'est super ! Une lecture comme ça au réveil, rien de mieux. Smile
[/HRP]


[Edith : Les références culturelles sont bien trouvées, les noms également, bravo !]
Revenir en haut Aller en bas
Shoken

Shoken


Métiers de forgemagie :
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
Métiers de collecte :
  • Bûcheron
  • Mineur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans une cabane, à Pandala Feu

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:04

[Shoken futur grand écrivain Very Happy, merci de vos impressions camarades, je continuerais quand j'aurais le temps Smile]

Je continuerais de rédiger mes mémoires jeunes gens et vous conterais la suite de mes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Sinon
Apprenti Abysséen
Apprenti Abysséen



Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Mineur
  • Paysan
Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2014

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeMer 24 Déc - 17:49

la suite ! la suite ! la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoken

Shoken


Métiers de forgemagie :
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
Métiers de collecte :
  • Bûcheron
  • Mineur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans une cabane, à Pandala Feu

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:16

[Voici la troisième partie de mon épopée ! Il ne serait tarder me dirait-vous mais l'inspiration n'est pas un don , voici donc la suite des aventures de Shoken, de Blurah ainsi que du petit Corbax!]

A peine que le soleil fût levé, une douce odeur sucrée chatouillait mon nez. La douce Blurah était en train de préparer un Tofu grillé dont elle a le secret, voici quelques jours que nous vivons ensemble, elle semble s'être habitué à la vie que je mène! Mes yeux s'ouvrirent et perçurent une longue chevelure brune. Mes yeux brillants semblaient encore rêver... Hélas ce n'en était pas un! Elle tourna sa tête doucement et me fit un sourire amicale:
-Bonjour brave Iop.
-Bonjour jeune Pandawa, que me prépares-tu de bon ce matin? Bien que savant la réponse, j'aimais poser la question )
-Un tofu bien grillé pour une rude journée!
-Ma foi quelle bon petit plat! Je vais aller chercher le courrier en quête de richesses!
Je ne pouvais lui dire que je l'aimais, je suis un barbare de Iop et elle une douce Pandawa, je me refuse à cet amour, et puis cela n'a pas l'air d'être réciproque... Alors quelles nouvelles pour aujourd'hui? " Une femme assassine son mari à l'aide d'un clan d'assassin parcequ'il lui a fait un adultère!" Cela m répugne encore plus... "Un Iop Ivre urine dans un baril plein de bière!" Quel gâchis, il mériterait bien la pendaison celui-là. "Un tournoi de gladiateurs est organisé en Amakna, près du village ! Toutes les races peuvent-y participer pour y gagner 1 million de kamas!" Oh oh, cela mérite mon déplacement, j'aiguise mon épée et j'y vais! Allons annoncer la bonne nouvelle à Blurah:
-Ma chère, je vais participer à un tournoi nationale pour la gloire et la richesse, pourrais-tu garder la maison en mon absence?
-Es-tu sûr que c'est une bonne idée? Cela risque d'être violent et tu pourrais être blessé...  
S'inquiéterait-elle pour moi? De toute manière ma décision est prise!
-Bien sûr mais c'est ce que je recherche, des ennemies plus forts que moi pour progresser!
-J'espère que tu reviendras vivant, je n'ai personne d'autres...
-Ne t'en fais pas, je manque de cervelle mais pas de muscles, sans compter que Iop est avec moi!
-Bon voyage alors, tiens c'est pour toi.
-Un sandwich? Merci Blurah!
Les au revoir étant fait, je n'avais plus qu'à me rendre au  Village. Les prix du Zaap ont bien augmentés, les éliatropes doivent vraiment être riche! (  Après quelques secondes le voici au Village ) Alors... Où peut bien être ce tournoi? Allons demander à des passants. ( Le regard d'un disciple féca croisait le sien ):
-Bonjour brave alchimiste, seriez-vous où se situe le fameux tournoi d'Amakna?
-Au bien sûr, j'y participe moi même, il est juste en dessous de la mine des énutrofs, vous devriez vous dépêcher les inscriptions vont bientôt être achevées!
-Un bond et l'affaire sera réglée, merci l'ami et bonne chance!
D'un bond j'arrivais devant la jeune éniripsa qui tenait le bureau des inscription, elle fût surprise et poussa d'abord un cri puis vit que j'avais la tête d'un iop qui souhaitait s'inscrire lui aussi pour la bataille.
-On dirait que vous êtes venu vous inscrire! Tenez voici la fiche de renseignement d'autant plus que les armes sont interdites alors déposez votre épée ici s'il vous plaît.
-A des règles à ma juste valeur! Tenez! Et prenez en soin !
-Bien sûr, entrez par ici et voici votre numéro, le 100.
-Tiens donc, n'est-ce pas le nombre de gardes qu'à éliminer Goultard lors de son entré à Bonta?
-Si vous le dites.
Une fois dans la salle d'attente et d'entraînement je vis plusieurs guerriers de toutes races et forts muscler s'entraîner contre des punching balls, au risque de gâcher mes forces contre ceux-ci il était préférable que j'aille faire un petit somme.

A mon réveil la salle était presque vide, j'avais du louper les explications du tournoi, une pancarte sur l'un des murs de la salle expliquait que les matchs étaient en poule ( Il y'en avait 10 )  de 10 personnes, et qu'il ne resterait qu'un participant dans chacune d'elle, les 9 autres étaient déjà passés, il ne resterait donc que la mienne. Une sadida très bien formée si je puis dire vint nous annoncer que l'heure était venue pour nous de nous affronter. Une fois sur le terrain de combat qui n'était qu'un vaste champ de terre entouré de gradins, chacun des participants se regardaient avec angoisse et attendant le signal de départ. Celui-ci était le souffle d'un Cor volumineux et orné de bijoux. A son retentissement un Ecaflip fort mal bâti se jeta sur moi. Sans prendre en compte mes aptitudes ils s'apprêtait à me trancher avec ses griffes. D'un simple coup de coude dans le museau, je le fis saigner. Ce simple geste l'impressionna, il se mit à hurler, ses muscles gonflèrent alors et sa rapidité augmenta. A mon insu, un guerrier éniripsa préparait une incantation pour m'immobiliser. D'un coup de point dans le seul, je fendis la terre en deux et ces deux là tombèrent dans la crevasse.
Peu après leur défaite, d'autre combats s'étaient achevés autour de moi, il ne restait qu'un Sram et un énutrof. Le premier qui avait caché un dague dans son squelette vint me la planter dans le dos, quelle infamie! J'écrasais alors sa tête avec mes deux points, celle-ci explosa. ( Le meutre était autorisé ) L'énutrof ayant vue ce massacre, décida de déclarer forfait ayant peur pour sa vie. Mon premier combat était donc emplie de victoire!  Le cor sonna de nouveau pour que je rentre dans les vestiaires.


En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Images?q=tbn:ANd9GcRWMq7yG5SxrJlKsY_FnD4CVOx8TS_5mKA4l9Yx1KLHsuWaeypDLQ

[Voici donc la première partie de ce tournoi qui n'est pas très sanglante et barbare pour le moment mais le suite n'en sera que meilleure! J'espère que la lecture fût agréable camarades! Et désolé d'avance si il y'a des fautes, il se faisait tard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
-Earl-
Recrue Abysséen
Recrue Abysséen
-Earl-


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 29
Localisation : Cimetière des Chafers

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:01

Très agréable la lecture Shok' !
Revenir en haut Aller en bas
Shoken

Shoken


Métiers de forgemagie :
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
Métiers de collecte :
  • Bûcheron
  • Mineur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans une cabane, à Pandala Feu

En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:01

Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] Empty
MessageSujet: Re: En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]   En quête de gloire. [ Chapitre 1 ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de gloire. [ Chapitre 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires-
Sauter vers: