AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shoken-.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoken

Shoken


Métiers de forgemagie :
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
Métiers de collecte :
  • Bûcheron
  • Mineur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 27
Localisation : Dans une cabane, à Pandala Feu

Candidature de Shoken-. Empty
MessageSujet: Candidature de Shoken-.   Candidature de Shoken-. I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:47

Bonjour/Bonsoir, je vous présente ma candidature ( qui sera presque uniquement RP ) pour rejoindre votre prestigieux clan de Mercenaires reconnus dans toutes les régions du Monde des Douze !

Mon pseudo IG est Shoken- ( Mais je vais peut-être le changer ), je suis un fière Iop de cercle 109 actuellement en pleine ascension pour, un jour, détrôner le maléfique Goultard le Barbare  de par son nombre de victimes. Son héroïsme vis à vis d'Arty le dragon m'a éblouit, lui qui est si maléfique a su ce montrer généreux envers son camarade !
C'est une des raisons qui m'a poussé à vouloir rejoindre votre clan, devenir un guerrier Iop barbare mais qui sait reconnaître des vrais valeurs, et je pense que je pourrais atteindre ce but avec votre enseignement.
J'ai connu votre clan au cours de mon acheminement des montagnes de Pandala  Feu, c'est d'ailleurs une région qui me convenait parfaitement grâce à sa fructueuse zone boisée. C'est aussi une des régions où se situe la célèbre statue de mon Mentor ( XxRamboPLxX - Allias Rambo ).
Je pense apporter à votre clan, une compagnie sympathique et [HRP] vous faire partager mon expérience sur Dofus, jeu auquel je joue depuis sa sortie ( quasiment ) [RP] mais aussi vous aider dans de valeureux combats pour détrousser de vils voleurs comme le renommer Vil Smisse ou bien combattre de manière épique des monstres en tout genre!
Je suis motivé par l'aventure avant tout et par le fait de jouer avec de nouvelles personnes dont je ne connais rien pour le moment, les contrats sont un systèmes assez nouveau par ailleurs, gagner des kamas pour faire ce que l'on aime n'est autre que mon rêve en tant que Iop! J'aime cogner tout simplement, autant que Goultard, le fils du dieu Iop que je vénère pour son courage ! Aider d'autres personnes à atteindre leurs objectifs est aussi une de mes motivations, bien que ce ne soit pas bénévolement.
[HRP] Personnellement, c'est assez difficile de cite ses propres défauts, je le ferais donc sans prétention possible, je suis assez tête en l'air, ou du moins j'oublie beaucoup de choses; je joue beaucoup aux jeux mais je ne sais pas si c'est un défaut dans le cas actuel! ( Je ne joue pas qu'à Dofus ) Je suis assez têtu et même trop persévérant quand je pense savoir quelque chose; je ne suis pas spécialement bavard mais je répond à tout ce que l'on me demande; je suis flemmard ( un peu ), et... je pense que c'est tout !
Maintenant, les défauts du personnage que j'incarne [RP]: Je suis colérique et barbare, sans la foi du Dieu iop qui me guiderait je mettrais à sac la Tourbière Sans Fond, malgré son manque d'habitants, c'est tout de même une région riche de vies ! ( Bien qu'obscures ) Je suis un Iop ( contrairement aux autres ) assez loquace qui ne se laisse pas marchez sur les pieds par n'importe quel Bwork venu! Je suis assez Lunatique quand il s'agit de prendre une décision ( Je pourrais décider d'achever de pauvres Mob L'éponge ayant attrapés la Séchospongionite ou bien de les soigner avec ma salive curative! ) Voilà entre autre ce qu'il y'a à savoir sur ma musculat.. sur moi!

Je suis un Iop né en l'an 624 sur l'île de Moon, une île bien isolée j'en conviens mais qui m'a permis d'acquérir des techniques de combat unique en leur genre. Je n'ai jamais connu mes parents, lorsque que j'acquis ma pleine raison et conscience, un singe vêtu d'une peau noir me berçait au sein de ses bras. On aurait dit une mère, tenant son enfant qu'elle chérissait. On la surnommait le Dark Moon, une créature mythique que peu de guerriers ont eu l'occasion d'affronter. Ayant atteint l'âge mature, elle ( et oui c'était une femelle ) savait que j'aurais besoin, en tant que Iop d'aventures et surtout d'action. Elle m'emmena alors dans la Jungle profonde de Moon pour m'entraîner et m'endurcir face à des Gloutovores mangeurs d'homme. Nombre de mes confrères étaient déjà dans leur ventre, il était de mon devoir de les venger. Après de rudes combats, il m'a fallu du temps pour réaliser que le Dark Moon n'était que ma mère adoptive, il vint alors le temps pour moi de parcourir le monde à la recherche de la vérité. Une vérité cependant dissimulé par le Roi Clustus ( L'arrière petit-fils de Sheram ), il ne voulait rien me dire le couard ! Je demandais alors un duel à la loyal pour obtenir des informations. Le combat début et un colosse de plus de deux mètres se pointa devant moi. Ce Sadida gladiateur fort barbue avait des puces, cela me fit beaucoup rire mais le résultat fut bref. Un coup de hache sur le torse qui m'a valu une belle cicatrice! J'ai donc essuyé une cuisante défaite, de ce fait je n'ai rien obtenu. Je me suis dit qu'au final, ma vraie mère n'est autre que celle qui m'a élevé! Ne sachant que faire je demandais à un faible guerrier Féca ce que je pouvais bien faire dans ce beau monde. Il m'a répondu que des œufs  de dragon légendaires existaient en ce bas monde, les Dofus.  Ma quête commença donc par aller botter le derrière du Dragon Cochon. Je le pensais bien plus puissant que ça, mais bon, après avoir obtenu le Dofus Turquoise qu'il gardait, je me mis en route pour acheter un logis. Les pris étant exorbitants, en fabriquer une moi même était bien plus pratique! Pandala Feu était donc la destination idéale pour m'installer tranquillement. Depuis je ne cesse de chasser pour vivre et de couper du bois pour gagner un salaire honnête. J'ai alors vu cette annonce dans la taverne
Atolmond à Brâkmar lors du tournoi annuel de gladiateurs organisé par Djaul et Jiva, le clan des Mercenaires recrute!

[HRP] Voilà, j'espère que ma présentation de mon personnage vous aura plus, et j'espère que vous m'accepterez pour la période d'essaie ( au moins ! ) dans votre clan, bon jeu à ceux qui ont lu! ( Et désolé si il y'a eu des fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

Candidature de Shoken-. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoken-.   Candidature de Shoken-. I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:33

[RP]
Lors de ma recherche du Dark Moon, dans ma jeunesse, Je l'avais aperçu au loin avec une jeune créature sans poil étrangement courageuse ! Je me rend compte maintenant en lisant ce parchemin que c'étais toi !!
ça sera un honneur pour moi de t’accueillir dans notre clan.
[FIN RP]

[HRP]
j'aime bien ta candidature qui sort de l'ordinaire et de ce qu'on a vue pour le moment.
Et une cervelle de iop en plus dans nos rang ne nous fera que du bien !
Tu es maintenant officiellement un abysséen à l'essai.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shoken-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: