AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RE] Candidature de Tuff-Gong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuff-Gong




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 30
Localisation : Région centre (montargis)

[RE] Candidature de Tuff-Gong Empty
MessageSujet: [RE] Candidature de Tuff-Gong   [RE] Candidature de Tuff-Gong I_icon_minitimeMer 3 Déc - 5:28

Nom du personnage : Tuff-Pouchcard alias Tuff

Classe/éléments : Disciple de Sram ; Air/Terre

Niveaux : 151 en progrès.

Comment avez-vous connu le clan des Abysséens ? : J'ai connu ce clan en parcourant le monde des 12. Souvent en passant au .start d'Abyssia ou bien devant leur maison de clan.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rang ? : Je souhaite rejoindre vos rangs afin de partager mon expérience dans ce jeu avec vous ainsi qu'à la multitude de joueurs présents dans Abyssia. Je souhaite également développer un "toucher" différent de Dofus en général. Puisque les modes de jeux d'un mercenaire sont bien différents à ceux d'un simple joueur. Aucun autre clan ne ressemble de près ou de loin au vôtre. C'est cela qui me pousse à rejoindre vos rangs.

Que pensez-vous apporter a notre clan ? : J'espère apporter a votre clan une aide supplémentaire quotidienne et également de la joie et de la bonne humeur !

Quelles sont vos motivations ? : Ma plus grande motivation est simple, vous rejoindre et trouver enfin l'harmonie que je cherche depuis d'illustre temps sur les serveurs privé de Dofus. Je souhaite rendre service aux joueurs d'Abyssia quoiqu'être mercenaire ne soit pas de tout repos, sait une tâche qui est a ma hauteur. Je suis ultra-motivé même si ma première candidature fût refusée je veux persévérer et m'améliorer ! Je prend cette candidature pour ma première grosse épreuve.

Quels sont vos défauts ? : Je suis quelqu'un de bavard qui peut être lassant mais dans la limite du raisonnable. Le RP n'est pas une chose que je maîtrise facilement mais ça me fascine tellement ! Mon plus gros défauts sont ma grammaire je crois. On peut me lire et comprendre parfaitement ce que je veux dire mais la conjugaison et la grammaire sont mon plus grand défaut.

Raccontez-nous votre histoire, votre passé votre présent ? : Tout d'abord je m'appelle Billy j'ai 20 ans et mon style de vie est bien différent de certains jeunes Français de mon âge. Je ne m'avoue pas plus évoluer ni intelligent que d'autres, simplement rationnel et cultiver. Mon mode de vie est basé sur le mouvement rasta dans le monde. Je porte des dreadlocks depuis bientôt 1 an et ça à changer considérablement ma façon de penser et de vivre (je vous laisse imaginer). À mes 17 ans j'ai commencé un CAP Agricole dans le paysage afin de devenir paysagiste malgré ma vocation depuis tout petit pour les abeilles (apiculture). En ce moment j'ai du temps devant moi puisque je suis au chômage depuis mon CAP et je ne trouve aucun patron ni Job. Je joue à Dofus depuis sa création quasiment, ce jeu ma bercer dès le plus jeune âge.

Voici mon RP que je souhaite vous présentez :

tout commença en amakna lors d'un soir d'été. Nous étions jusque-là une famille heureuse et épanouie. Mon père se tenait devant la fenêtre du salon et contemplait le coucher de soleil tandis que ma mère et moi étions en train de papoter autour de la table. Pendant plus d'un mois mon père regardait tous les soirs par la fenêtre sans jamais nous dire pourquoi. Je me rappelle, ma mère était furax ! Un soir, un énutrof du nom de Joseph se présenta à nous, il était très vieux et malade. Nous lui accordons 3 jours de repos chez nous le temps qu'il aille mieux. Mon père avait l'air gêné du fait que l'on héberge un énutrof à la maison mais maman ne ce souciait de rien et pour elle, tout était normal. J'ai constaté que Joseph avait une habitude très particulière. Tous les soirs, il caressait sa barbe l'air perplexe. Je fis tout de suite une liaison avec mon père... Il ne regardait plus à la fenêtre, il avait l'air soucieux.

Un matin, très tôt, l'énutrof me fit signe d'approcher. Maman et papa dormaient encore paisiblement alors que j'avais été réveiller par les ronflements de notre bouftou domestique. Joseph me tendit alors un livre poussiéreux et très vieux. Il était inscrit sur le livre : Brakmar. J'ai tout de suite compris que ce livre était un livre malveillant et que l'énutrof n'était enfaité pas quelqu'un de bien mais bien l'inverse ! Joseph mis alors sa main sur mon épaule et me dit : voilà ta destinée, elle est écrite noire sur blanc dans ce livre. Je t'ai cherché partout dans le monde des 12 et je t'ai enfin trouvé. Il me dit aussi que ce livre était lié depuis la création a moi. Je ne compris pas tout de suite mais il était déjà trop tard, l'énutrof m'avait jeté un mauvais sort !

Pendant près de 300 ans Joseph et moi vécurent en érudie dans le monde des 12 et ont n'entendit plus jamais parler de mes parents. Il m'apprit l'histoire des 12 et des Dofus ainsi que tout ce qui y avait à apprendre en 300 ans de temps. Joseph, a l'apogée de son n'âge vit qu'il était temps de me dévoiler son dernier secret avant de mourir. Il me fit signe de la main, et me dit a l'oreille ceci : "Tu vois ce livre dans lequel nous puisons notre force depuis prêt de 300 ans . Sait le livre délivré par Rushu en personne, il donne accès à un savoir ancestral mais ce livre est des plus maux saint. Il nous donne la force de vivre pendant des centaines d'années mais nous sommes en contrepartie sous l'emprise du mal. Maintenant que mon heure est arrivé, a ton tour d'enseigner ce savoir à un plus jeune que toi. Mais ne t'égare pas du chemin du bien car je n'ai su y arriver" Et l'énouer mourra. Je compris enfin pourquoi ce vieux énutrof m'avait retiré de mes parents. Il recherchait quelqu'un à qui dévoiler ces secrets ancestraux sans être trop imprégné de tous ce mal. Quelqu'un de bon... Quelqu'un de bien... Quelqu'un comme moi...


--------------


Voilà ma deuxième et dernière candidature pour votre clan. J'ai modifié quelques passages "important" et corriger toutes mes fautes de grammaire et d'orthographe. Toutefois je n'ai pas trouvé utile de modifier mon RP. Était donné que sait mon premier RP et qu'il me plaît malgré le peu d'expérience que j'ai dedans, je souhaitais vraiment le conserver. En espérant avoir une réponse positive.

Tuff.
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

[RE] Candidature de Tuff-Gong Empty
MessageSujet: Re: [RE] Candidature de Tuff-Gong   [RE] Candidature de Tuff-Gong I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:15

[RP]
Regarde par la fenêtre de la maison du clan et vois le jeune Tuff, Sram déjà refusé dans le clan par le Divin, Sexy, Sublime , mais têtus Maître Abysséen Atomik.
Le jeune Sram, qui nous avais donné un parchemin sale et troué , fait glisser sous notre porte un parchemin propre, Lisse, fermé d'un sceau aussi rougeâtre que les yeux de Rushu.


Voilà un parchemin bien plus agréable à lire !!
Ta persévérance t'honore , j'aime les gens qui poursuivent leurs rêves !
[FIN RP]

[HRP]
C'est beaucoup mieux ! Pour moi c'est un oui, je t'accepte pour ta persévérance et ton amour du RP
Tu devras cependant réfléchir avant d'écrire pour vérifier tes fautes en jeu.
Tu auras donc une période d'essai durant laquelle tu feras tes preuves.
En l'attente de la réponse d'Atomik le Grand, Je pense qu'il sera d'accord avec moi.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Abysséen du passé
Abysséen du passé
AtomiK


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : En [2 -15]

[RE] Candidature de Tuff-Gong Empty
MessageSujet: Re: [RE] Candidature de Tuff-Gong   [RE] Candidature de Tuff-Gong I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:49

Totalement d'accord avec notre magnifique, démoniaque et sensuelle Saly

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-abysseen.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[RE] Candidature de Tuff-Gong Empty
MessageSujet: Re: [RE] Candidature de Tuff-Gong   [RE] Candidature de Tuff-Gong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE] Candidature de Tuff-Gong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: