AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mass

Mass


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 31
Localisation : Zaap

Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? Empty
MessageSujet: Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ?   Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:07

Nom  : Mass
Divinité : Ecaflip
Cercle de puissance : 134

                                                   
Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?



Bien avant le clan des Abysséens j'étais fasciné par les Mercenaires de Jiva et de leurs travaux. Il y a quelques temps de ça j'ai eu des échos [Hrp]forum Abyssia[Hrp] qu'un clan de mercenaire commençait à se mettre en place dans notre monde, de ce fait, me voici.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?



Cette mission est ma vocation.

Que pensez-vous apporter au Clan des Abysséens ?




Une dévotion, et une exécution de contrat des plus rapide, ma vie passera après mes missions.

Quelles sont vos motivations ?



Comme dis plus haut, lorsque je n'étais qu'un jeune aventurier les mercenaires de Jiva étaient bien connu du monde des douzes et j'ai su passer des heures entières a bavasser avec eux sans jamais avoir eu l'occasion de monter à l'étage..
Bien des années se sont écoulés depuis et au jour d'aujourdhui, je suis prêt. Et terriblement motivé.


Quels sont vos défauts ?



Beau comme mon dieu.
[HRP] Ma fréquence de connections est des plus aléatoires[HRP]


Mais t'es qui, toi ?



Mass, fils de Mii et de -Truc- tout deux aventuriers sur le monde de Jiva, mais a ma plus grande surprise après un coma de plusieurs années suite à une piqure de scorbute enragé, je me suis reveillé dans le monde d'Abyssia...

Je fis tout d'abord apeuré mais serein, de voir que leur monde n'était pas si différent du miens, je commença a affronter de féroce bouftout et me rendis vite compte que mon cercle gagnait en puissance d'heure en heure.

Depuis, je retombe parfois en coma, mais je ne me suis pas retrouvé dans un vortex téléportant de monde en monde, mauvaise blague du dieu Xélor je suppose...
Mais je sens en moi la protection de mon dieu Ecaflip, alors je pense rester dans notre monde pour un bon moment dorénavant.



Cordialement,

Mass.
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ?   Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:41

[RP]
Un disciple du grand dieu ecaflip pointe son museau à notre porte!
Notre clan est exempt d'Ecaflip ! De vaillant félin chanceux !
ça sera un honneur pour moi de t'accepter parmi nous !
[FIN RP]

[HRP]
Pour moi c'est oui, malgré un RP un peu cours à mon gout.
Ton amaknéen malgré quelques fautes semble rester correct !
et ta motivation ne fait pour moi aucun doute.

En attente de l'approbation du Vénérable, Beau , Soyeux , Délicat, Dangereux, Pénible mais toujours souriant Maître Abysséen Atomik.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Abysséen du passé
Abysséen du passé
AtomiK


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : En [2 -15]

Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ?   Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

[RP]
Un disciple ecaflip ! Je vois ses moustaches à travers la fente de la porte de notre maison.
Notre clan ne possède encore aucun enfant du dieu Ecaflip...
Tu as fais des tonnes de ratures.. Racheter un parchemin ne t'aurais coûté que 6K..
[FIN RP]

[HRP]
Pour ma part, ta candidature est bien courte, le RP était plus que minuscule et je n'ai pas vraiment aimer la lire..
Ton amaknéen est correcte mais sans plus.
Je n'adhère pas à ton intégration.. Tu as cependant lu les autres post sur notre forum et tu maîtrise la balise HRP...

Hmm...

Ce sera tout de même un vote négatif pour ma part... J'en reparle avec Saly et on te rendra un verdict.
[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-abysseen.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ?   Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprentit du dieu écaflip parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melanie, au nom du dieu des xelors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: