AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un abysséen retraité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeno
Abysséen du passé
Abysséen du passé
Zeno


Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 29
Localisation : Entrain de chevaucher mon Dragonnet

Un abysséen retraité. Empty
MessageSujet: Un abysséen retraité.   Un abysséen retraité. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

C'est avec désolation, qu'en ce 24 novamaire 645, je dois prendre ma retraite.

A vrai dire, je n'ai plus la force pour soulever des montagnes ou même simplement des Craqueleurs comme dans ma jeunesse.
J'ai perdu beaucoup d'amis durant mes nombreux périple et je dois mettre un terme à tout ça.

J'ai créé le clan avec mes petits bras d'Osamodas. Les fondations sont solides et il faut quelqu'un de fort, plus fort que moi et mes bras d'invocateur et de fouetteur de Tofu !

C'est pour ça qu'aujourd'hui, les voiles du navire seront repris par un Abysséen s'étant porté volontaire au terrible châtiment qui est d'être " Chef Mercenaire ".

Je nomme Saly, gérante du clan des Abysséen. Puisse-telle donner un apogée digne de ce nom au clan des Abysséen.

Je lève mon verre haut dans les cieux, et je trinque à ta santé et à celle de tous les Abysséens, futurs comme passés et présent.

Bonne navigation, bonne route. Nous nous retrouverons dans une taverne je pense.



[HRP] C'est sûrement dû à un surplus de rôle dans ma vie de Dofusien, mais étant un ancien mercenaire de l'officiel, c'est dur de passer à un système de mercenariat sur un serveur privé. Et j'ai sûrement dû avoir ma dose aussi, donc je range les armes sur ce point-là. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-abysseen.forumgaming.fr
Ish-ia
Recrue Abysséen
Recrue Abysséen
Ish-ia


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Village d'Amakna

Un abysséen retraité. Empty
MessageSujet: Re: Un abysséen retraité.   Un abysséen retraité. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

Alors ça je ne m'y attendais pas...
Je n'ai pas eu la chance de te connaître suffisamment, mais j'espère pour toi une bonne retraite de mercenaire... !
Revenir en haut Aller en bas
Shawk
Recrue Abysséen
Recrue Abysséen
Shawk


Métiers d'artisanat :
  • Bricoleur
Métiers de collecte :
  • Bûcheron
Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2014

Un abysséen retraité. Empty
MessageSujet: Re: Un abysséen retraité.   Un abysséen retraité. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

Au revoir Captain..
Revenir en haut Aller en bas
Sinon
Apprenti Abysséen
Apprenti Abysséen



Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Mineur
  • Paysan
Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2014

Un abysséen retraité. Empty
MessageSujet: Re: Un abysséen retraité.   Un abysséen retraité. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 2:05

Chef tu va nous manquer! Fais nous signe de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

Un abysséen retraité. Empty
MessageSujet: Re: Un abysséen retraité.   Un abysséen retraité. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 15:01

Jamais rien ne comblera l'absence de notre chef adoré... tu resteras un exemple pour nous tous !
Je m'engage à ancrer ce clan tellement profondément dans l'histoire d'Abyssia, que même quand les tofus et les bouftous auront disparus , demeurera le souvenir immuable du Clan des Abysséens!
Gloire à Zeno! Un temple sera construit en ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abysséen retraité. Empty
MessageSujet: Re: Un abysséen retraité.   Un abysséen retraité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abysséen retraité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires-
Sauter vers: