AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aujourd'hui est un jour nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zang
Abysséen du passé
Abysséen du passé



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014

Aujourd'hui est un jour nouveau ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un jour nouveau !   Aujourd'hui est un jour nouveau ! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:29

Ce jour là je ne l'oublierai jamais 20 Novamaire !
Devenu Abyséen pour l'honneur de ma famille, des mes ancêtres et de Absol le légendaire, je m'intègre petit à petit dans cette nouvelle famille qui m'a accueilli les bras ouverts.
Dans cette guilde... que dis-je... dans cette famille, les seuls mots d'ordre sont : "Respect, Joie, Honneur, Courage et ... Kamas !" je m'y sens si bien, je rencontre de merveilleux combattants, je découvre leurs histoires toutes aussi émouvantes et surtout je découvre cette envie de partager son bonheur, ses joies, ses réussites !
Aujourd'hui est un nouveau jour, je grandis, je m'améliore, j'exerce même un nouveau métier, celui de Tailleur !
Cherchant quoi faire de mes petits bras à part tirer des flèches, je me suis dis que utiliser un fil et une aiguille améliorerait déjà ma précision et mon goût pour la mode moi qui ne suis pas très élégant pour le moment sauf quand je suis vêtu de mon habit de mercenaire !
Après de longues heures de travail j'ai pu perfectionner mon métier, je suis maintenant un tailleur expert dans l'art ! Aussi rapide que l'éclair, léger comme l'air et naturel comme la terre je deviens enfin un Tailleur de renommée dragonesque !
Mais cela ne suffit pas, tailler des costumes c'est bien, c'est même super mais les enchanter cela est beaucoup mieux donc je me suis lancé dans le costumage ! Je l'avoue j'ai beaucoup de difficultés à maîtriser les éléments mais avec le temps je m'améliorerai et je deviendrai aussi un expert costumage j'en suis sûr.
Ma première commande ! Feu-Gregeois m'a demandé de lui créer une coiffe mais cette petite mémoire a encore oublié quelques ingrédients, mais ce n'est pas grave après quelques combats on peut enfin réunir les ingrédients pour créer cette coiffe qu'il admire tant ! 1, 2 et 3 ! Voila il arbore maintenant cette magnifique coiffe ! Je suis fier de moi j'ai pu aider un membre de la guilde et aussi confirmé mes talents de Tailleur !
Aujourd'hui est un jour nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Ish-ia
Recrue Abysséen
Recrue Abysséen
Ish-ia


Métiers d'artisanat :
  • Boulanger
Métiers de collecte :
  • Paysan
Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Village d'Amakna

Aujourd'hui est un jour nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour nouveau !   Aujourd'hui est un jour nouveau ! I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:51

Waaah bravo !
Moi j'ai commencé tout à l'heure mon métier de paysan... C'est assez banal mais ce métier me passionne, j'aime sentir le blé rompre sous mes coups de faux, le bruit des machines qui broient les céréales pour en faire une poudre si douce et agréable au toucher !
J'espère aussi pouvoir faucher des céréales autres que le blé, pour devenir un paysan multi fonctions et pouvoir aider au mieux les membres du clan en étant varié pour répondre à chaque demandes... Mais je ne compte pas m'arrêter là ! Je suis motivé pour aller régulièrement à Astrub pour transformer mes farines en délicieux pain qui me permettront de me retaper quand je serais fatigué, d'en offrir à vous, mes acolytes mercenaires mais aussi de vendre mes pains et me lancer dans un commerce de boulanger qui, je l'espère, pourra me permettre de devenir plus riche de jour en jour pour pouvoir enfin acheter la maison de mes rêves et me payer un voyage en Zaap pour retrouver mes parents que je n'ai pas vu depuis mon enfance...
Partager mon ressenti et mes objectifs avec vous m'a motivé ! Je vais de ce pas continuer de récolter le blé des champs des Ingalsse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un jour nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Bibliothèque d'Amakna :: Histoires-
Sauter vers: