AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure et le destin. Une pose, et tragédie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilua

Kilua


Métiers de collecte :
  • Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 29

L'heure et le destin. Une pose, et tragédie. Empty
MessageSujet: L'heure et le destin. Une pose, et tragédie.   L'heure et le destin. Une pose, et tragédie. I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:51

Bonjour bonjour !

Ce message a une mission très importante à vous faire parvenir. Il s'agit donc de vous avertir OH GRANDE DEESSE Saly, et vous aussi mes amies...

Que GRAND Xélor petit peut-il être ce doit de changer le destin d'une chose. Le temps passé auprès de vous fût si court !

Mais mon amour pour vous ne fait que grandir, ma mémoire c'est réveillé et a perturbée l'espace temps qui me sépare de mon monde d'origine. J'ai voyagé jusqu'à vous trouver, un signe du destin mais hélas je dois repartir bientôt.

Considérez ceci comme une pause car mon voyage dans l'ère des Dofus ne fait que commencer !
J'espère que vous n'oublierez pas un si bon xélor mégaloman...
A vrai dire vous serez encore plus vieux, et d'autres plus fort à mon retour.

Kilua sort son parchemin d'adieu pour déclarer sa pause de mercenariat*

Tout d'abord ! Mon petit Neban, pardonne moi...
Je vais devoir faillir à ma fonction de Maître, j'espère que tu comprendras !

Papa Goryuu, je suis désolé mais si je te faisais vraiment mes adieux ça me donnerai envie de gerber...

Sir Aslan, ne polissez pas trop votre épée elle risque de prendre des muscles à votre place.

Dame Lyaa,
Kilua rougi. restez bien Lyaa...

Shira-sama ! Je ne pourrais chevaucher plus longtemps à vos coté... Vos sublimes dragodindes... Ont de sublimes performances continuer comme ça.

Jacquelinne, je vous fais la bise.

Mino, tu m'as toujours fait penser à un mino-taure...

Altenos le sage ! Je vous suis reconnaissant de m'avoir accepter parmi vous, restez sage !!

Statham sempaiii je vous prie de bien vouloir me garder comme élève à mon retour !

Sir Arrow, c'est un arrowoir...

Roxas, tu es mon première amis...

Clint le fidèle, vous méritez tout mes honneurs.

Drusila, nous avons des points en commun, je vous admire !

Grand Hoar, malgré que je n'ai pas pu vous connaître, je peux vous dire que votre maison est IN-VIO-LABLE !

Et bien entendu ma cher et tendre ahum DEESSE... Vous êtes l'image de l'entreprise et aussi la plus belle femme que je n'ai jamais connue... ( Après Lyaa, Vuitton, Drusila, Shira, et Jacquelinne bien sûr...)

Sur ce brave mercenaires, je retourne dans une ère de Wakfu dangereuse ou plein de périls m'attendent !

Que Chef Saly vous protège, à dans un siècle ! Peut-être...

Kilua traverse la faille temporelle, tête baissée. Sourire levé.



Votre GRAND Kilua
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure et le destin. Une pose, et tragédie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île Hache Airpay (Section Hors Role Play) :: Blablazone :: Absence-
Sauter vers: