AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drahos, Mercenaire dans l'âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max-Tall




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2014

Drahos, Mercenaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Drahos, Mercenaire dans l'âme   Drahos, Mercenaire dans l'âme I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:31

Nom de votre personnage [IG] : Drahos
Classe : Iop
Cercle de puissance [Niveau] : 50


***
Comment avez-vous connu le Clan des Abysséens ?


    Lors d'un voyage en quête d'aventures, j'ai rencontré Gucci. Gucci est un membre du Clan des Abysséens. Elle m'a présenté à d'autres membres du Clan. J'ai connu ainsi les Abysséens.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs ?

    Je souhaiterais rejoindre vos rangs pour différentes raisons :
  - Pour le côté RP que je recherchais beaucoup ;
  - Pour l'ambiance très détendue présente dans ce clan ;
  - Pour combattre aux côtés d'autres Abysséens.
 

Que pensez-vous apporter au Clan des Abysséens ?

    Je pense pouvoir apporter au Clan des Abysséens plus de RP en jouant, bien sûr, un rôle. De plus, étant donné que je connais le Monde des Douze depuis plusieurs années, je pourrais apporter mon expérience auprès des nouveaux arrivants. L'entre-aide et l'échange entre les joueurs est pour moi primordial et important pour la réussite d'un Clan. C'est pour cela que je pourrais y participer au sein du Clan.

Quelles sont vos motivations ?

    J'aimerais beaucoup réalisé ce que j'ai dit au paragraphe précédent. De plus, redécouvrir la version 1.29 est un très grand plaisir. Etant souvent connecté en jeu, je pourrais être très présent pour le Clan des Abysséens.

Quels sont vos défauts ?

    Mon principal défaut serait peut-être mon manque de rigourosité. "Têtu comme un Iop" est bien connu comme expression. Cependant, je me suis beaucoup amélioré sur ce point.

D'où venez-vous ? Racontez nous votre histoire, votre passé... votre présent. ( Un minimum de 10 lignes est demandé )

    C'est près d'un Frêne de la forêt d'Amakna que mon père adoptif m'a trouvé en exerçant son métier de bûcheron. Il s'en est fallu de peu pour que je prenne une bûche sur la tête. C'est lui qui m'a éduqué et m'a vu grandir. Il m'a appris le métier de bûcheron, ce qui m'a permit de connaître tous les ficelles du métier. Il voyait en moi, lorsque je coupais du bois, une âme de grand guerrier. Il me le disait toujours. Cependant, couper du bois pour me faire quelques kamas me suffisait. Il me racontait ses histoires d'ancien aventurier mais cela ne m'intéressait guère à l'époque. Il avait combattu le Meulou, le Chêne Mou et même le terrifiant Crocabulia ! Mais un tofu malade a suffit pour le tuer. Il se sentait mal après avoir été en contact de celui-ci et tous les Eniripsa ne suffisaient pas pour le soigner. Juste avant qu'il meurt, je deviendrais la personne qu'il voulait que je sois. Je voulais parcourir la totalité du Monde des Douze. Je me suis donc entraîné dans la forêt qui borde Astrub. Je m’entraînais durement en combattant Sanglier, Milimulou et Prespic jusqu'à ce que je croise le chemin de Gucci qui m'amena jusqu'ici. Rejoindre ce Clan des Abysséens pourrait m'aider considérablement dans ma quête d'aventures et de combats en devenant Mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Saly
Chef du clan
Chef du clan
Saly


Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 29
Localisation : grenoble

Drahos, Mercenaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Drahos, Mercenaire dans l'âme   Drahos, Mercenaire dans l'âme I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:40

[RP]
Déroule le parchemin et le lis attentivement
Encore une cervelle de iop qui frappe à notre porte ! Décidément, c'est la journée!
Nous t'aiderons à tuer tout les tofus malades du monde des douzes pour venger ton défunt paternel ! c'est une promesse!
[FIN RP]
[HRP]
Ton amaknéen est correcte , et ton amour du RP semble très présent. C'est donc un Oui pour ma pars.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hoar
Maitre Abysséen
Maitre Abysséen
Hoar


Métiers de forgemagie :
  • Costumage
  • Joaillomage
Métiers d'artisanat :
  • Bijoutier
  • Forgeur de Pelles
Métiers de collecte :
  • Mineur
Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2014

Drahos, Mercenaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Drahos, Mercenaire dans l'âme   Drahos, Mercenaire dans l'âme I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:50

[RP]
Met ses lunettes de lecture du soir en pattes de piou, lisant le parchemin méticuleusement
Mes condoléances pour ton père, les tofus périmés sont une vraie malédiction, puisse-t-il rester en paix. C'est avec plaisir que nous t’accueillons parmis nous, un parcours semé d’embûches et de rudes combat t'attendent, jeune iop, mais j'ai confiance en toi.
[FIN RP]
[HRP]
Tu clames vouloir t'investir être présent et participer, mélanger avec ton intérêt pour le roleplay et ton amaknéen respectable, c'est ce que je recherche. C'est aussi un oui pour moi, Bienvenue !
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drahos, Mercenaire dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Drahos, Mercenaire dans l'âme   Drahos, Mercenaire dans l'âme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drahos, Mercenaire dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village d'Amakna (Section Role Play) :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: